Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte de courant s70 1999

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Perte de courant s70 1999

    j'ai une perte de courant sur ma voiture. Quand je ferme le contact les chiffre digital dans le compteur reste allumer et apres quel que jour que je ne l'utilise pas , la batterie tombe a plat. Merci a l'avance.

  • #2
    Sur mon '98, les chiffres sont toujours affichés.
    Sur mon '99, ils s'éteignent seul après quelques temps. Je ne sais pas si normal ou non.
    Mais j'ai eu 2 battery drain sur mon '99 aussi. C'est arrivé l'hiver dernier, je croyais que la batterie était finie (motomaster de *&?%), et à ma surprise, la nouvelle batterie s'est vidée aussi il y a 2 semaines. Je l'ai rechargé, et tout est OK depuis... (peut-être qu'un kid avait mal fermé sa lumière de dôme..)
    Wagon Mafia / Black Sapphire Duo :
    2007 V70 2.5T 109k KM
    2005 XC70 R 226k KM - Lady's toy
    ---------------------------------------------
    XC70 '05 "Gros pieds" -- VENDU
    S70 '99 LPT "Blackie" -- VENDU
    S70 '98 NA "Pearly" -- VENDU
    740 '90 B230F "Rusty" -- VENDU

    Commentaire


    • #3
      Est-ce que vous etes qur que votre batterie est en bonne condition/plein charge?
      15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
      Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


      2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

      2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
      1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

      Commentaire

      Chargement...
      X