Annonce

Réduire
Aucune annonce.

XC70 2010 - Usure prématuré freins arrière

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• XC70 2010 - Usure prématuré freins arrière

Bonjour,

Mon XC70 a 45K km et mon concessionnaire m'a dit que les freins arrières étant complètement usé et ils m'ont changé Pad et disques. Par contre, ils me disent que les freins avant sont encore bon à 9 sur 10.

Ils me disent que c'est la faute des nouveaux freins électronique.

J'ai appelé chez Volvo Canada et il y a freins d'anormale selon eux.

Est-ce que l'on d'entre vous à vécu cette situation ou qu'avez vous fait ?

Merci

Mathieu

Tres normal puisque les pads arriere sont beaucoup plus petit , en deux ans 40k c'est tres normal . Tout depend aussis si vous faites des service de freins qui prolonge leur vie !!
    1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
    1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
    1992 NISSAN GTi-R
    -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

Commentaire

bonjour Marius, autre les services du concessionnaire ... je n'ai rien fait de spécial.

Commentaire

Je suis dans la même situation : 52000km arrière fini avant 8 sur 10 donc ça me soulage. Je me posais justement la question! je cherche justement des disc zimmerman?
        volvo v50 2.4i 2006 titanium
        volvo xc70 3.2 awd 2010 black stone

Commentaire

J'ai acheté mon XC70 en 2009 avec 83 000 km. Je suis rendu à 153 000km. Cela fait donc 70 000km et je n'ai pas encore changé mes pads et disques arrières depuis que je l'ai acheté. J'ignore à quel milage l'ancien propriétaire les avait changé mais j'ai regardé ce matin en je doit avoir encore 40-50% d'épaisseur des pads.

Ils ont surement changé le modèle de disque et de pads sur la génération des P3. Est-ce encore un disque-tambour en arrière, pour le frein de stationnement?
          Mario
          XC70 2.5T 2006
          ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

Commentaire

Envoyé par macramer Voir le message
            je cherche justement des disc zimmerman?
            Je peut avoir des Zimmermans pour toi...$80 chaque...
            15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
            Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
            1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Merci Rj est-ce que ca vaut la peine ou juste pour etre moins cher, parce que je dois vraiment les changer et juste avant les vacances j'aimerais mieux garder l'argent pour gater les enfants...
              volvo v50 2.4i 2006 titanium
              volvo xc70 3.2 awd 2010 black stone

Commentaire

Personellement, les Zimmermans sont les seules disques "Jobber" que je metterai sur mes Volvos...

Si tu veut sauver un peu de argent, va avec des Zimmermans, ils sont presque la moitier prix...
                15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

En arrière c'est ce que j'au sur mon p2 avec plaquettes stock et c'est très bien !

Je roule du Zimmermann Germany sur mon golf, je fais au moins 2000km par été dont 1000-1200km de track avec du HP+ en avant et hps en arrière et ça se démolit pas !

Envoyé depuis mon SGH-T989D avec Tapatalk
                  " Breathtaking isn't it ?? Precisely why you should be driving one "

Volvo 2005 V70 T5M equipped !!
                  VW 1996 Golf CL modifié jouet d'été
                  VW 1990 Jetta GL DEAD
                  Nissan 2007 Versa SL ENFIN PARTI

Commentaire

Chargement...
                  X