Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin avis svp :)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    cest koi le stage 0??

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par sk8d32 Voir le message
      cest koi le stage 0??
      http://forums.clubvolvoquebec.com/sh...ad.php?t=11893
      15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
      Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


      2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

      2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
      1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

      Commentaire


      • #18
        salut

        Ils sont toujours BO les OB....X,

        Et souvent ont fini par mettre un CAT, on se sent trop coupable et anyway, les modèles plus récents aiment pas trop les O2 simulateur

        Commentaire


        • #19
          jai le blue tune ard aussi avec un 19t.. et jaime bcp

          tu sera pas decu c sur
          sigpic
          1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

          Commentaire


          • #20
            Jaime ca entendte ca hhahahaha manque pu ink le chèques qui suposet rentrer cet semainne ensuite jcommence a commander les pieces....va navoir beaucoup lol

            Commentaire


            • #21
              Je vais demander encore une fois...as-tu fait ton Stage 0?

              Sinon, mettez un scelle boîte à vitesse/moteur dans ton commande .

              Commentaire


              • #22
                non pis cest pour ca jdisais qui allais en avoir beaucoup a faire....jai gasket couvert de valve a faire et pcv valve qui mintrigue a verifier...jva aussi changer seal de cam tant ka enlever le couvert.... je vais aussi changer tout mes vacuum ,fillage et bougie pour sure!jva verifier comme il faut le cap distributeur, si ye moidrement crouter ou grafigner jle change aussi.... dret lah je chek pour des pipping de turbo....ca ferais pas de tord....pas sur que a 18lbs ca va pas fuir.....

                Commentaire


                • #23
                  ignition coil MSD

                  ca change tu de koi le msd ignition coil??? jsais pour srt4 mon frere a eu des trouble avec....semblerais que le srt le digere plus ou moin bien si on regarde les commentaire sur le net pis mon frere me la confirmer....pour volvo cest peut-etre autre....jme demande seulement....cpo cher trop trop anyway....

                  Commentaire


                  • #24
                    Pendant que tu changes ton cam seals, faites le VVT cam!!

                    Commentaire


                    • #25
                      vvt cam??

                      puis-je te demande des info lol jai aucune idée cest koi hahaha

                      Commentaire


                      • #26
                        C'est le poulie que règle l'adjustement du timing sur le cam d'exhaust. Il est contrôlé par un solenoïd qui dirige l'huile dans celle-ci pour ralentir ou accèlerer le cam...

                        Commentaire


                        • #27
                          ok nice!! dispendieux??

                          Commentaire


                          • #28
                            Roger!!!!!!

                            Appx $230 + 3.8h de main-d'oeuvre. Chez le dealer. Ne couchez pas avec votre chien avec celui... pour faire un job cheap cheap dans ton système de timing et puis tuner le moteur...c'est un démande pour le trouble!

                            Commentaire


                            • #29
                              Il y a pas de systeme VVT sur son '98 S70 T5...
                              15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                              Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                              2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                              2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                              1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                              Commentaire


                              • #30
                                Roger, je pense qu'il a un B5234T3... Si je ne me trompe pas il a du VVT, mais vous êtes l'authorité . Est-ce qu'ils ont mis le VVT autour de l'année 2000? Le texte ci-bas dit 'later revisions'....

                                B5234T3

                                The B5234T3 features exhaust cam variable valve timing (in later engine revisions), a single turbocharger, and an intercooler. Output ranges from 225 hp (168 kW) at 5200 rpm and 221 lb·ft (300 N·m) of torque from 2000-5200 rpm in the pre-VVT engines to 247 hp (184 kW) at 5200 rpm with 243 lb·ft (329 N·m) of torque at 2400-5200 rpm with VVT. Also features a drive-by-wire electronic throttle and Bosch ME7 Engine Management from 1999 onwards

                                Applications:

                                1994-1997 Volvo 850 T5/T5R
                                1998-2000 Volvo S70
                                1998-2004 Volvo V70
                                1998-2004 Volvo C70

                                2001-2004 Volvo S60 T5

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X