Bonjour
Pour commencer, j'ai acheter un 855 avec un gasket de tête sauter dans le but de le réparer... Après plusieurs jours, me voila avec la tête dans les mains mais, quand j'ai regarder les valves, ceux de l'exhaust sont d'un brun pale avec pas mal de gros pico dessus...
On voit ou le prestone passait sur le gasket.
Et la compression allait de 185 a l'avant du moteur et 145 vers l'arrière.
Simplement avoir votre avis sur ces photos...
Est ce que sa serait due au fait que le prestone fuyait ou c'est simplement normal ?




Pour commencer, j'ai acheter un 855 avec un gasket de tête sauter dans le but de le réparer... Après plusieurs jours, me voila avec la tête dans les mains mais, quand j'ai regarder les valves, ceux de l'exhaust sont d'un brun pale avec pas mal de gros pico dessus...
On voit ou le prestone passait sur le gasket.
Et la compression allait de 185 a l'avant du moteur et 145 vers l'arrière.
Simplement avoir votre avis sur ces photos...
Est ce que sa serait due au fait que le prestone fuyait ou c'est simplement normal ?





Commentaire