Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est quoi çà ??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par PierreV70 Voir le message
    Est-ce que quelqu'un pense que ça peut être un problème de capteur ABS...ou avez-vous une autre piste..pas une piste de chat ou de raton laveur
    Un ami a moi a eu un probleme semblable... et apres inspection, la seule chose que le mecano a trouve c'etait ses bearing de roue avant qui etait fini... (les roues etaient dure a tourner a la main) Comme si le bearing etait sur le bord de saisir et qu'il finissait par ce placer... sa ce peut tu?

Par contre, je peux pas te confirmer que c'est ca parce que le char a fini a la scrap... ca valait pas la peine de les changer....

Commentaire

Intéressant comme hypothèse...beaucoup mieux que les ratons laveurs

Je n'ai pas le bruit d'un bearing usé, mais peut-être qu'il n'est juste pas rond.
      Pierrev70
      --------------
      XC 70 T6 - 4C - 2011 - 123,000km
      V70 2.4 - 1999 + de 385,000km
      V70 2.5T - 2006 vendu
      850 - 1997 - vendu
      740 Intercooler rouge Ferrari - 1990 - vendu
      740 GLE - 1987 - vendu

Commentaire

Tu dois trouver le fusible qui alimente le système ABS, quand tu verras ton problème surgir tu enlève la fusible et tu seras si c,est mécanique ou électrique.
        Moi c'est un problème de CALIPER intermittent que j'ai eu la voiture vibrait a haute vitesse sans raison, mais faillais que me prouve si c'était pas le module ABS qui déconnais , donc j'ai enlever le fusible, puis découvert une roue plus chaude que l'autre.

Bon maintenant que j'ai 270 000km l'abs est activer en basse vitesse quand je tourne a gauche, reste a découvrir quel capteur est défectueux. Le câblage doit être brisé en dedans de la gaine.
        2015.5 XC70 T6 AWD Rouge

1999 V70R rouge

2000 S70 Bleu foncé vendu a ma fille

1998 S70 noir vendu

Commentaire

Morale de cette histoire: ne jamais prêter son volvo à sa femme!!!

trop facile je sais.
          Bon été à tous.
          jf
          V70 2003 2.4i
          vintage VW

Commentaire

[QUOTE=mrbell1963;173421]Tu dois trouver le fusible qui alimente le système ABS, quand tu verras ton problème surgir tu enlève la fusible et tu seras si c,est mécanique ou électrique.

Je crois pas que ma femme pourra faire ça mais moi je vais l'essayer si ça se produit.

Moi c'est un problème de CALIPER intermittent que j'ai eu la voiture vibrait a haute vitesse sans raison, mais faillais que me prouve si c'était pas le module ABS qui déconnais , donc j'ai enlever le fusible, puis découvert une roue plus chaude que l'autre.

Je ne crois pas que ce soit ça car les disques en avant ont été changés l'an passé et tout a été nettoyé et graissé.
            Pierrev70
            --------------
            V70 2.5T - 2006 vendu
            850 - 1997 - vendu
            740 GLE - 1987 - vendu

Commentaire

J'ai eu l'an passé un problème électronique avec les ABS ce qui a causé à la fonte (!) des capteurs comme tel... Pourtant, aucune vibration dans le volant comme tu le dit. Toutefois, c'est arrivé sur mon motorisé, je sais pas si le système de direction c'est comme une voiture, mais comme je le mentionne, pratiquement aucune vibration dans le volant, seule une petite surprise lorsque je me suis arrêté (Pratiquement aucune trace des modules ABS )
              Volvo XC60 T6 AWD 10
              Volvo V70 2.5 T AWD 04
              Volvo XC90 2.5T AWD 06 - Crashed (RIP)

Commentaire

La vibration ne s'est jamais arrêtée ou est-ce qu'il y a eu des épisodes de vbration avant ?
                Pierrev70
                --------------
                V70 2.5T - 2006 vendu
                850 - 1997 - vendu
                740 GLE - 1987 - vendu

Commentaire

Chargement...
                X