Le propriétaire d'avant m'avait dit qu'il a coupé le courant et j'aimerais remettre le tout en marche. Il y a un bouton/interrupteur quelque part?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Remettre en marche essuie-glace des lumièeres
Réduire
X
-
Ca fonctionne automatiquement, à chaque 2ième coups de lave vitre sur le pare brise.....2001V70T5M
Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)
-
Ou les débrancher à l'avant. Le cable est juste vis-à-vis les lumières, il y a un connecteur qui se débranche... mais c'est pour quel modèle ?Wagon Mafia / Black Sapphire Duo :
2007 V70 2.5T 109k KM
2005 XC70 R 226k KM - Lady's toy
---------------------------------------------
XC70 '05 "Gros pieds" -- VENDU
S70 '99 LPT "Blackie" -- VENDU
S70 '98 NA "Pearly" -- VENDU
740 '90 B230F "Rusty" -- VENDU
Commentaire
-
J'ai réussi à tout rebrancher et il y avait un connecteur de chaque côté. Ça commencer à virer tout croche avec les bras pointant vers le sol! On dirait qu'il y a un système qui replace les bras en ordre à chaque fois qu'on met la clé à ON. Je ne suis pas trop sûr de comprendre...Dernière modification par Hystérique, 24 juin 2012, 08h29.
Commentaire
Commentaire