Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bagues en Poluréthane à Montréal?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bagues en Poluréthane à Montréal?

Bonjour!

J'ai in bruit qui vient de le côté conducteur (clunk sur les nids-poules, et quand je mets la voiture de Drive à Reverse, et le volant vibre quand je freine...donc je cherche évidemment les bagues de bras de contrôle!

Si je peux pas les trouver facilement (ie. Aujourd'hui) à Montréal, je vais les avoir remplacé avec n'importe quelle chose jobber pour le mois prochain et commander celles-ci en polyurethane.

L

Quelle modele/annee?
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Il faut vraiment que je mettre-à-jour mon signature!

2001 S40

Commentaire

Je ne pense pas que ils sont disponible en Poly pour ces modeles...
        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Pas directement, mais je pense que les bagues de Mitsubishi (plate-forme Carsima, je pense le FTO et quelques Evos) rentre dans nos bras de contrôle.

Commentaire

C'est possible, mais typiquement Powerflex est bon avec des "cross-reference" entre les manufacturiers...

Et ils ont rien pour les S40 de premiere generation...

Commentaire

Chargement...
            X