Annonce

Réduire
Aucune annonce.

850 wagon automashit to manual

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 850 wagon automashit to manual

Salut,
    Jvien de me ramasser une 850 wagon pour remplacer mon daily.. mais jcommance a bien l'aimer et j'aimerais bien en faire projet.

Jles fait sur plusieur de mes char avant.. vw et toyota mais j'avais les ressource necessaire pour les pieces etc.. mais pour les volvo.. a part mon 760 que jai swapper.. je connaît pas beaucoup les volvo.
    Quel tranny fit dans mon 850 5cyl ? et quel pedal de clutch dois-je prendre?
    Et en meme temp, si je doit changer les cardans.. pour les longueur.. desfois sa diffère.

Merci de m'éclaircir sur le sujet !

Guillaume

D'apres ce que je sait, la m56h qui vient des volvo t5 (hpt) et m56l(lpt) sont direct fit pas besoin de changer de cardans et pour le pedalier juste prends celui qui vient avec la tranny...
    1998 s70 n/a
    1997 854r aut. ,st tune 17psi, bilstein hd, apex coil springs 2" lowered :,sconeman's post maf pipe, 960 throttle body, 6000k hid

Commentaire

http://volvospeed.com/vs_forum/topic...a-manual-swap/
      15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
      Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
      1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Merci jvais lire sa Et si vous connaissez quelqu'un qui as une tranny a vendre.. jsuis acheteur !

Commentaire

si tu veux vendre ta transmision automatique fais moi signe

Commentaire

Envoyé par rick686 Voir le message
            D'apres ce que je sait, la m56h qui vient des volvo t5 (hpt) et m56l(lpt) sont direct fit pas besoin de changer de cardans et pour le pedalier juste prends celui qui vient avec la tranny...
            c'est quoi la différence entre M56H et M56L ??
            S70 1998 n/a 5vit.

S60 T5 2002 aut.

Commentaire

Envoyé par 850t Voir le message
              c'est quoi la différence entre M56H et M56L ??
              Les ratios, et un couples des pieces interne. Il y a des gens qui dissent que les "H" sont plus fort, mais pour moi ils sont tres similaire...

Et aussi, les 56 "L" et "H" etait disponibles dans les modeles N/A et HPT seulement. Les LPT on jamais eu des transmission manuel, sauf les modeles AWD qui ont venu avec des M58...
              15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
              Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
              1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Chargement...
              X