Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fuite hose power steering

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fuite hose power steering

Bonjour tout le monde! J'ai un petit problème, j'ai une fuite sur ma hose (pression qui va à la crémaillère) j'ai regarder et ça semble assez difficile à retirer/remplacer donc je voudrais savoir si il y a une manière pour l'enlever ou un truc pour la réparer temporairement?

Merci j'oubliais j'ai une S60 2003 AWD
    Dernière modification par sebas32, 12 juin 2012, 15h41.

ca se repare si ca fuit par la bague de serage tu enleve la bague et tu met un collet , si ces le tuyau tu coupe et tu met une hause haute pression tu flare et tu met de bon collet

Commentaire

+1

Ca fuit souvent de la bague: c'est facile à remplacer
      S60 T5

3 downpipes installés!

Commentaire

Si tu parles de la hose de pression qui va de la pompe a la cremaillaire, il y a pas de "Quick-fix"...il faut le remplacer...ou c'est peut-etre un des deux O-rings...
        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Elle est en caoutchouc ou en métal la hose qui coule?
          S60 T5

3 downpipes installés!

Commentaire

Chargement...
          X