Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scelle de cam/fuite d'huile de camshaft/CVVT

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Scelle de cam/fuite d'huile de camshaft/CVVT

    Bon day,

    OK, ce poste est pour deux raisons :

    1) Je viens d'avoir mon courroie de distribution changé chez Place d'auto Swedish (Old Orchard) aujourd'hui. Ils ont trouvé qu'il y'a un fuite d'huile sur le crankcase. Ils m'ont avisé qu'il faut installer un nouveau hub de CVVT, solenoid CVVT et avec l'oeuvre, ça va couter en l'environ $900.

    Je suis préparé à le faire moi-même, s'il n'y a pas des grands défis...la seule que je peux voir c'est à garder les camshafts bien verrouillé durant l'échangement de hub.


    2) En parlant de Swedish Auto (Place d'auto Swedish) :
    La fille au réception n'était pas du tout polite sur la téléphone et aussi en person ce matin quand je mentionnais que j'avais les roulements aux billes (wheel bearings) par hasard, s'ils ont besoin d'être changées...elle m'a donnée 'le look'... Par contre, j'avais parlé avec un homme qui s'appelait Manuel, qui était gentil... <edit!> Je viens de le ramasser, et j'ai rencontré un autre gars très amicable (Vic). Peut-être la fille avait une mauvaise journée...?

    Ils ont changé mon courroie (SEULEMENT le courroie) et rotaté mes pneus pour $350...$75 pour le courroie et $75 pour le rotation, $88/h main d'oeuvre et le job état 2.5h. Tant mieux, il vient avec garantie d'un an.

    Ils ne donnent pas un rabais de Club Volvo, peut-être pour les gens qui habitent en ville, il sera utile! Je pense que si t'approches la bonne personne, on peut arranger quelquechose. JS?....

    L

  • #2
    As-tu consulté la liste des partenaires du club ? Tu seras bien servi par ces derniers.

    C'est pas parce que tu te spécialise dans l'EURO et que tu t'autoproclâme EXPERT que tu l'est...


    244DL 1992 aka "Moby Dick"
    245DL 1992 aka "La verte"
    V60 2017 "HAL"
    262c 1978 aka "pimpmobile"
    V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
    245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
    244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
    244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

    Commentaire


    • #3
      Moi? Je ne me proclame pas d'être expert!!

      En fait, c'était fait quasiment en urgence...je ne savais pas la dernière fois que le courroie été changé, donc je n'ai pas pris des chances...

      Mais pour cette fuite, c'est sûre que je vais consulter la liste. Où, si jamais quelqu'un à un cours et je peux les payer en bière...j'arriverais avec mes douilles!

      Commentaire


      • #4
        Lol! Non, pas toi. On a connu un phénomène ici...

        244DL 1992 aka "Moby Dick"
        245DL 1992 aka "La verte"
        V60 2017 "HAL"
        262c 1978 aka "pimpmobile"
        V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
        245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
        244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
        244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

        Commentaire


        • #5
          Je pense que je peux faire cet oeuvre moi-même un dimanche...je vais le synchroniser avec l'echange de turbo.
          Est-ce que je peux changer seulement le seal, ou dois-je change le hub entièrement?

          Commentaire

          Chargement...
          X