Annonce

Réduire
Aucune annonce.

V50 perte de puissance

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• V50 perte de puissance

Ça fait maintenant 2 fois que ça m'arrive. Tout d'un coup, c'est comme si je perdais le turbo, je n'ai pas de boost gauge pour le confirmer (ça viendra sous peu), mais c'est comme si le turbo arrêtait de bâtir de la pression. Le moteur continue de bien tourné, il ne rotte pas ou donne des coups, mais ça tire pu du tout.

Après la première fois, j'ai vérifié la rod de wastegate et les hoses, je n'ai rien vu d'anormal. Quand je suis reparti le problème a disparu pendant 1 semaine. Hier, ça a recommencé, je suis arrêté faire une commission, quand je suis reparti après 10 minutes le turbo s'est remis à fonctionner pendant 1 minute puis, je l'ai reperdu. Plus tard en soirée et ce matin, aucun problème sur une run d'environ 30 km.

Ça semble le faire seulement quand le moteur fonctionne depuis un petit bout et qu'il fait chaud dehors, mais ma température est belle.

Des idées quelqu'un?

merci

Olivier

turbo control valve......
    sigpicVolvo v50 awd t5 2005 msr, xc60 r-design 2011.5, pv544 165 sport

Commentaire

Envoyé par Tommyangleterre Voir le message
      turbo control valve......
      +1 Forte possibilite que ca soit la TCV...
      15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
      Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
      1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

merci beaucoup de vos réponses. Il n' y a pas de chance que ce soit la valve de recirculation (CBV)

Commentaire

Envoyé par volv50 Voir le message
          merci beaucoup de vos réponses. Il n' y a pas de chance que ce soit la valve de recirculation (CBV)
          Tout est possible, mais il faut dire que j'ai jamais vendu un CBV pour ces modeles, et j'ai vendu pas mal des TCV...
          15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Envoyé par rj240 Voir le message
            +1 Forte possibilite que ca soit la TCV...
            As tu ca en stock Roger et si oui combien pour mon s70?
            XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

Commentaire

moi j'en ai passés deux...une pour le c30 et une sur le v50!!!! Et idp en ont une mais plusieur membres ont eux du trouble...le best c'est celle d'origine +ou- 200$ instalé au dealer avec une garantie de deux ans!!!
              sigpicVolvo v50 awd t5 2005 msr, xc60 r-design 2011.5, pv544 165 sport

Commentaire

Ben un TCV sa coupe un peut moin chere que sa, pis sa intalle en quelque minutes..pas trop difficile.

VOLV50...la maime chose a arrive sur ma 2006 v70. Le turbo s'arrete juste come sa, pis la voiture marche come un N/A....j'ai verifie les fuse..pis j'ai marque que celle de fuel pump (blue, 15A), as commence a changer couleur (noir), j'ai mis in nouveau et j'ai jamais eu de problems apres...try this first and see what happens..good luck!
                fab

Commentaire

Envoyé par pumpkinturbo Voir le message
                  As tu ca en stock Roger et si oui combien pour mon s70?
                  Non, pas en stock...

$93.02 -15% rabais CVQ VIP, plus taxes...

Commentaire

Je vais vérifier la fuse de la fuel pump comme dit Chef. Ça coûte pas cher de l'essayer. Sinon je vais y aller pour la TCV.

merci à tous pour vos réponses, je vais donner suite au problème.

Olivier

Commentaire

Qu'est-ce que vous pensez de cette valve???

http://www.ebay.com/itm/160812391059...S:1123&vxp=mtr

# item 160812391059 si le lien ne fonctionne pas

merci

Commentaire

C'est un clone de celle d'IPD. Il est possible de s'en fabriquer une pour environ 35$-40$ de mémoire.
                        V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
                        V70R 2006
                        S60 2.5T 2006
                        S40 1.9T 2001
                        V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

buy OEM TCV.

Commentaire

Chargement...
                          X