Annonce

Réduire
Aucune annonce.

problème de freins

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• problème de freins

Salut tout le monde,

J'ai acheté mon XC70 chez un dealer mazda. Fait inspecté chez Volvo...bref, il fallait changer les freins arrière. Donc, mon super dealer Mazda m'installe du jobber cheap, rien de moins. Je roule 100km et tout se met à clacker à la moindre bosse/trou/cratère, j'habite à Montréal, faque vous imaginez le tintamarre...

J'avais eu le même genre de problème avec une allemande avec des jobber. Est-ce donc que les freins jobbers sont moins "fit" et que ça bouge dans les galipers? Quand je freine, rien, pas un son.

Aussi, comme je suis toujours loadé de stock, devrais-je changer pour du haute performance? Suggérez-moi de bonnes marques svp. Je suis prêt à changer aussi les disques cheaps.

dsl mais je dirais que ton probleme n'est pas au niveau de tes freins mais de ta suspension.
    XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

Commentaire

si je freine et que le bruit disparait, c'est pas la suspension qui fait défaut.

Commentaire

Je recommande les plaquettes et disques OEM Volvo.

Si vous aimerais aller dans le jobber pour les disques, achete des Zimmerman.

Si il faut absoulement queleque chose "haut-performance" pour les plaquettes, je recommande des EBC ou Hawk...
        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Gros merci.

Commentaire

Chargement...
          X