Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Barrure coffre arrière v 70

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Barrure coffre arrière v 70

Allo

Toujours pour ma V70 2000.
    Je me suis apercu que la barrure de la porte du coffre ne répond lorsque la porte est fermée. ni avec la télécommande ni avec les commande de la porte mais j'entends le clic dans la porte . Toutefois, lorsque j'ouvre la porte du coffre a son maximum alors là elle fonctionne a merveille avec la télécommande ou la commande de la porte.
    est ce le mécanisme ou un contact!

Et pour finir ma journée le rouleau de ma toile de coffre c,est cassé au deux extrémités le lendemain. y a t' il quelques chose a faire avec ça ou je vis avec une toile qui ne se rétracte plus.

merci

C'est pas le filage des fois qui est sectionner a l'endroit oumil plis quand on ouvre et ferme le coffre?

Pour ta toile,c'est quel couleur je peut verifier a mon travail des fois et si cest comme mon v70 sa doit etre en 2 morceau , soit /40?
    Dernière modification par vincent944, 30 mai 2012, 20h40. Motif: Erreur de clavier sur l'ipad
    850r 96
    V70 xc 1999

Pieces automobile. ( un peut de volvo)

Commentaire

toile et coffre

All et merci pour les réponses

Pour le coffre , il c'est mis a fonctionner seul. allez comprendre.
      Pour la toile effectivement elle est en 2 morceaux et elle est couleur tan ( beige)

merci

Envoyé par vincent944 Voir le message
      C'est pas le filage des fois qui est sectionner a l'endroit oumil plis quand on ouvre et ferme le coffre?

Pour ta toile,c'est quel couleur je peut verifier a mon travail des fois et si cest comme mon v70 sa doit etre en 2 morceau , soit /40?

Commentaire

Ta besoin de la toile qui retracte dans le siege arriere passager ou arriere coter chauffeur?
        850r 96
        V70 xc 1999

Commentaire

Salut J'ai eu le même problème, un fil avait brisé dans le toit ou tout le câblage passe et pli, coté gauche.
          Au début çà donne des problèmes intermittent.
          Bonne chance.
          2015.5 XC70 T6 AWD Rouge

1999 V70R rouge

2000 S70 Bleu foncé vendu a ma fille

1998 S70 noir vendu

Commentaire

J'ai la toile des 2 coter seul hic je l'ai de couleur grise...

La seule tan que l'ont a en stock c'est un modele 01+..Et je pence pas que
            sa soit pareil.Quelqu'un peut probablement nous éclairer la dessus.
            850r 96
            V70 xc 1999

Commentaire

Envoyé par vincent944 Voir le message
              J'ai la toile des 2 coter seul hic je l'ai de couleur grise...

La seule tan que l'ont a en stock c'est un modele 01+..Et je pence pas que
              sa soit pareil.Quelqu'un peut probablement nous éclairer la dessus.
              Pour la toile elle est d'une seul grandeur.
              Au pais aller grise pas grave.
              Elle vaut combien?
              pour le fil effectivenent il est cassé dans le rond. Mais savez vous la couleur du fil

merci

Commentaire

Barrure

Merci pour les conseil c'est réparé effectivement c'était le fil qui était sectionné et plus qu'un il y en avait 2 et 3 autres sur le points

merci

Commentaire

Chargement...
                X