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c70 2000

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  • c70 2000

    salut je suis sur le point de faire lachat d'une c70 ht donc 2.3 turbo avec 126 000 kilometre et je voulais savoir si cest model on des probleme en particulier.merci

  • #2
    Envoyé par mtp90 Voir le message
    salut je suis sur le point de faire lachat d'une c70 ht donc 2.3 turbo avec 126 000 kilometre et je voulais savoir si cest model on des probleme en particulier.merci
    Le principale problème que je vois avec ce char là c'est qu'il y a pas assez eu de transmissions manuelles
    -1995 Volvo 940 turbo

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    • #3
      assure toi que les fenetres fonctionnent bien ...module de vitre $995 et fragile ....autre que sa ils ont pas vraiment de problemes !
      une sunfire...je mange ca avec mes cheerios pour dejeuner


      2002 C70 T5M Coupé Pas stock (le jouet)
      2007 XC90 V8 AWD R-Design Daily driver & Winter beater
      2006 XC90 V8 AWD winter beater-->vendu
      2007 XC90 3.2AWD winter beater-->vendu
      2002 S60 T5A winter beater-->vendu
      2006 S60 2.5T Sports pack winter beater-->vendu

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      • #4
        http://www.volvoclub.org.uk/etm.shtml
        98 S70 T5 SE

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        • #5
          Il y a des choses auxquelles tu devras t'habituer et qui "viennent" avec la voiture.

          - Le bruit du vent dans les fenêtres: puisqu'il n'y a pas de cadres autour des fenêtres avant, le vent siffle allègrement. C'est un foutu coup de dés que de tenter d'ajuter la porte, les fenêtres, etc. Tu vis avec.

          - Le toit ouvrant: paticulièrement fragile, il faut en prendre soin. Ça bloque facilement et beaucoup plus que les S-V70 des mêmes années. Entre autre à cause de la coque arrondie du toit.

          - Suspension plus raide: déjà cette série 70 est raide, la C70 l'est plus encore. Mets toi de bons shocks et springs (style IPD ou Eibach) et ça va améliorer la conduite.

          - La rareté des pièces intérieures et extérieures, puisque ce modèle a été fabriqué de 1998 à 2002 (1999-2004 pour le convertible). Je pense ici à tout ce qui concerne les portes, la coque, les fenêtres, les feux arrières, les sièges.

          - Sinon, en terme mécanique, pas de différence avec les séries 850-70 (il y a des exception concernant le modèle 1998, mais le tien sera tout électronique). C'est donc la même fiabilité que ses cousines S et V70 (c'esy-à-dire, très bonne).

          Je te suggère de te rendre sur des forums ou des sections de forums spécialisées pour les C70 (swedspeed, volvospeed). Fais aussi une recher che ici: on a amplement discuté des spécificités de la C70.

          À 126 000km, il doit être beau en crime! Fais les vérifications d'usage et saute dessus!
          C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
          V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
          780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
          745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
          C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

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          • #6
            Envoyé par Louis Roy Voir le message
            Le principale problème que je vois avec ce char là c'est qu'il y a pas assez eu de transmissions manuelles
            moi je prefere auto donc aucun probleme pour moi !!!

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            • #7
              Envoyé par LucasC70 Voir le message
              Il y a des choses auxquelles tu devras t'habituer et qui "viennent" avec la voiture.

              - Le bruit du vent dans les fenêtres: puisqu'il n'y a pas de cadres autour des fenêtres avant, le vent siffle allègrement. C'est un foutu coup de dés que de tenter d'ajuter la porte, les fenêtres, etc. Tu vis avec.

              - Le toit ouvrant: paticulièrement fragile, il faut en prendre soin. Ça bloque facilement et beaucoup plus que les S-V70 des mêmes années. Entre autre à cause de la coque arrondie du toit.

              - Suspension plus raide: déjà cette série 70 est raide, la C70 l'est plus encore. Mets toi de bons shocks et springs (style IPD ou Eibach) et ça va améliorer la conduite.

              - La rareté des pièces intérieures et extérieures, puisque ce modèle a été fabriqué de 1998 à 2002 (1999-2004 pour le convertible). Je pense ici à tout ce qui concerne les portes, la coque, les fenêtres, les feux arrières, les sièges.

              - Sinon, en terme mécanique, pas de différence avec les séries 850-70 (il y a des exception concernant le modèle 1998, mais le tien sera tout électronique). C'est donc la même fiabilité que ses cousines S et V70 (c'esy-à-dire, très bonne).

              Je te suggère de te rendre sur des forums ou des sections de forums spécialisées pour les C70 (swedspeed, volvospeed). Fais aussi une recher che ici: on a amplement discuté des spécificités de la C70.

              À 126 000km, il doit être beau en crime! Fais les vérifications d'usage et saute dessus!
              suspension plus raide ? jai deux 850 t5 et cest deja assez raide la c70 dois etre un peu mieux? je lais juste essayer dans le sationnement lundi je vais faire le road test et si jaime je la fais inspecté!!

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              • #8
                merci pour les reponses

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                • #9
                  C'etais celle de Deschamps GM a Sainte-Julie hein? Moi je l'ai acheter loll

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                  • #10
                    ahaha loll jai decider de garder ma 850 t5 et la mettre a mon gout

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