salut je suis sur le point de faire lachat d'une c70 ht donc 2.3 turbo avec 126 000 kilometre et je voulais savoir si cest model on des probleme en particulier.merci
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
c70 2000
Réduire
X
-
Envoyé par mtp90 Voir le messagesalut je suis sur le point de faire lachat d'une c70 ht donc 2.3 turbo avec 126 000 kilometre et je voulais savoir si cest model on des probleme en particulier.merci-1995 Volvo 940 turbo
-
assure toi que les fenetres fonctionnent bien ...module de vitre $995 et fragile ....autre que sa ils ont pas vraiment de problemes !une sunfire...je mange ca avec mes cheerios pour dejeuner
2002 C70 T5M Coupé Pas stock (le jouet)
2007 XC90 V8 AWD R-Design Daily driver & Winter beater
2006 XC90 V8 AWD winter beater-->vendu
2007 XC90 3.2AWD winter beater-->vendu
2002 S60 T5A winter beater-->vendu
2006 S60 2.5T Sports pack winter beater-->vendu
Commentaire
-
-
Il y a des choses auxquelles tu devras t'habituer et qui "viennent" avec la voiture.
- Le bruit du vent dans les fenêtres: puisqu'il n'y a pas de cadres autour des fenêtres avant, le vent siffle allègrement. C'est un foutu coup de dés que de tenter d'ajuter la porte, les fenêtres, etc. Tu vis avec.
- Le toit ouvrant: paticulièrement fragile, il faut en prendre soin. Ça bloque facilement et beaucoup plus que les S-V70 des mêmes années. Entre autre à cause de la coque arrondie du toit.
- Suspension plus raide: déjà cette série 70 est raide, la C70 l'est plus encore. Mets toi de bons shocks et springs (style IPD ou Eibach) et ça va améliorer la conduite.
- La rareté des pièces intérieures et extérieures, puisque ce modèle a été fabriqué de 1998 à 2002 (1999-2004 pour le convertible). Je pense ici à tout ce qui concerne les portes, la coque, les fenêtres, les feux arrières, les sièges.
- Sinon, en terme mécanique, pas de différence avec les séries 850-70 (il y a des exception concernant le modèle 1998, mais le tien sera tout électronique). C'est donc la même fiabilité que ses cousines S et V70 (c'esy-à-dire, très bonne).
Je te suggère de te rendre sur des forums ou des sections de forums spécialisées pour les C70 (swedspeed, volvospeed). Fais aussi une recher che ici: on a amplement discuté des spécificités de la C70.
À 126 000km, il doit être beau en crime! Fais les vérifications d'usage et saute dessus!C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS
Commentaire
-
Envoyé par Louis Roy Voir le messageLe principale problème que je vois avec ce char là c'est qu'il y a pas assez eu de transmissions manuelles
Commentaire
-
Envoyé par LucasC70 Voir le messageIl y a des choses auxquelles tu devras t'habituer et qui "viennent" avec la voiture.
- Le bruit du vent dans les fenêtres: puisqu'il n'y a pas de cadres autour des fenêtres avant, le vent siffle allègrement. C'est un foutu coup de dés que de tenter d'ajuter la porte, les fenêtres, etc. Tu vis avec.
- Le toit ouvrant: paticulièrement fragile, il faut en prendre soin. Ça bloque facilement et beaucoup plus que les S-V70 des mêmes années. Entre autre à cause de la coque arrondie du toit.
- Suspension plus raide: déjà cette série 70 est raide, la C70 l'est plus encore. Mets toi de bons shocks et springs (style IPD ou Eibach) et ça va améliorer la conduite.
- La rareté des pièces intérieures et extérieures, puisque ce modèle a été fabriqué de 1998 à 2002 (1999-2004 pour le convertible). Je pense ici à tout ce qui concerne les portes, la coque, les fenêtres, les feux arrières, les sièges.
- Sinon, en terme mécanique, pas de différence avec les séries 850-70 (il y a des exception concernant le modèle 1998, mais le tien sera tout électronique). C'est donc la même fiabilité que ses cousines S et V70 (c'esy-à-dire, très bonne).
Je te suggère de te rendre sur des forums ou des sections de forums spécialisées pour les C70 (swedspeed, volvospeed). Fais aussi une recher che ici: on a amplement discuté des spécificités de la C70.
À 126 000km, il doit être beau en crime! Fais les vérifications d'usage et saute dessus!
Commentaire
Commentaire