Annonce

Réduire
Aucune annonce.

besoin d'info pour choisir ligne d'exhaust

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• besoin d'info pour choisir ligne d'exhaust

Bonjours

J'ai une petite perte sur ma ligne d'exhaust stock en ce moment et je me suis dit qu'un autre petite upgrade sur mon auto ne lui ferais pas de tord !

Eck quelqu'un a des commantaires pour la ligne d'exhaust eurosport tuning car c'est elle qui me tente le plus pour le moment !

Je cherche un ligne d'exhaust pas vraiment bruyante sinon ma perte est sur mon muffler seulement eck je pourrais le remplacer par un autre muffler autre qu'un oem, avez-vous des exemple de modèle,marque... ?

merci

jf

Les lignes de Eurosport tuning sont excellentes...
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Si tu attends les deals sur les lignes EST pour un 850/x70, j'ai eu ma dernière à 460$ shippée l'année passée... je l'ai fait poser sur mon 850 t5m il y a 2 semaines... voici les comparaisons si ca peut aider... le char était bin frett alors j'ai pas pesé... c'était plus pour comparer le idle...

Vieille ligne OEM, mais pas percée... je l'ai encore si t'es intéressé...

http://s296.photobucket.com/albums/m...t=42366b95.mp4

Nouvelle ligne EST... vraiment pas bruyante... juste correct si tu veux pas trop l'entendre...

http://s296.photobucket.com/albums/m...t=17b59334.mp4

Si tu as la chance de changer ton downpipe en meme temps, c'est l'idéal !
      Bonne chance !
      Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
      Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

Commentaire

sinon quelqu'un c'est ou trouve une ligne d'exhaust obx ?

Commentaire

Envoyé par vesta Voir le message
          sinon quelqu'un c'est ou trouve une ligne d'exhaust obx ?
          ...........Sur ebay!
          2001V70T5M
          Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

Commentaire

Oublis le projet pour la ligne obx.J'ai envoyer au moins 10 emails a des compagnies au US et tous mon repondu la meme chose......BO indefiniment
            de la part de obx.J'ai meme ecrit a c'est dernier au moins 2 fois et jamais eu de reponse.J'ai 2 compagnies qui mon dit qu'il m'enverrais un mail une fois qu'ils en aurront en stock et toujours rien apres 2 mois.
            XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

Commentaire

Chargement...
            X