Annonce

Réduire
Aucune annonce.

problème avec les prises 12V avant

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• problème avec les prises 12V avant

Bonsoir,

J'ai un XC70 2006 - 138K. J'ai fais un petit voyage avec mon cell de branché dans la 12V avant et un lecteur DVD branché dans la 12V arrière. Aucun problème, sauf au retour, la fuse à sautée. Change la fuse.

Rebranche mon cell dans la prise 12 V avant pour la faire sauter immédiatement. Rien de branché en arrière.

2 questions pour les pros de l'électricité:

1- cé quoi qui se passe?
    2- Y'a t'il une façon de faire fonctionner deux appareils dans les deux 12V en même temps sans problèmes?

La réponse au #2 est oui: J'arrive sans difficulté à charger simultanément 3 ipod et 1 cell… tout en faisant jouer 2 écrans LCD et 1 boost gage sur le même circuit.

Reste la question 1 à élucider...
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

Peut-etre un probleme avec l'adapteur pour votre cell?
      15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
      Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
      1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Vérifie l'intérieur de la prises, ca m'est arrivé, le fond du recptacle c'est prisé et fesait un short au ground.

Le socket 12 volt ce change bien et ne coute pas une fortune.

Pour prévenir fait attention quand tu branche l'adapteur dans la prise, assure toi de l'insèré droit et pas trop profondément, certain model peuvent êtres insèré croche ce qui risque d'endomagé la prise 12 volts
        sigpic

XC 60 T6 2010
        XC 70 2004 (Vendu)

Commentaire

merci pour vos pistes de solutions. C'est apprécié.

Commentaire

Chargement...
          X