Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment s'appelle cette pièce?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment s'appelle cette pièce?

J'aimerais connaître le nom de ce morceau, c'est un ''control arm'' arrière côté passagé d'un V70 T5 2002.

Si par hazard quelqu'un en a un qui traîne ou sait où je peux en trouver un pour pas trop cher faites moi signe. J'essai de donner un coup de main au petit frère d'un ami.

Merci

S60R 2004 6MT.
    S70 T5M SE 1998.
    854 1995 T5M.

Stay arm arriere , t'as du frapper de quoi pour que sa plie de meme !!
    1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
    1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
    1992 NISSAN GTi-R
    -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

Commentaire

Merci Marius.
      S60R 2004 6MT.
      S70 T5M SE 1998.
      854 1995 T5M.

Commentaire

J'ai remplacé cette pièce deux fois en deux ans!!! Tu peux faire une recherche sous TKI Motorsport pour une version plus rigide.
        2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

Commentaire

Envoyé par Jean-François Prégent Voir le message
          J'ai remplacé cette pièce deux fois en deux ans!!! Tu peux faire une recherche sous TKI Motorsport pour une version plus rigide.
          sa prend pas gros a plier !! tres important de changer car les pneus prendrerons pas longtemps a se manger .... Alignement REQUIS !!
          1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
          1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
          1992 NISSAN GTi-R
          -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

Commentaire

Chargement...
          X