J'ai vu rapidement la semaine passée un post qui indiquait comment commander chez Gotron et faire livrer au Québec sans douanes , direct usps ou ups , quelqu'un peut-il me communiquer la procédure ,je voudrais changer mes struts sur mon xc70 1999 , je vais vérifier sur la plaque de métal quel est le modéle de suspension qui s'applique (insèrer entre plusieur chiffre parait-i l??) Merci de votre aide .
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Commander chez FCP Gotron
Réduire
X
-
salut
salut,
Fouille dans la section VIP, c'est clairement indiqué. Il faut cependant être membre VIP
Pour ta question, ce n'est pas que l'on paye pas de douanes;
C'est que les commerces en ligne américain, avec un peut de volonté, commencent à pouvoir payer/gérer la TPS (mauvaise utilisation du mot douane).
Donc en claire, comme l'item rentre au Canada, peut importe la province, tu payes la TPS sur ta facture directement au commerçant. Ce qui évite les superfrais de gestion de TPS d'UPS et FEDEX.
Mes dernières commandes FCP et RockAUTO, il en a été ainsi
-
Ils ont baissé récemment les frais d'envoi à 20-25$ au lieu de 30-35$, mais ce ne sera probablement jamais gratuit. Quoiqu'on ne sait jamais...
Si tu habitait les USA, là c'est gratuit! (récent)Dernière modification par Hystérique, 19 mai 2012, 10h30.
Commentaire
-
Tu ne payes jamais de frais en extra autre que ceux que tu as payé lorsque tu commande sur leur site. C'est livré par UPS. Pour le Québec, le shiping n'est jamais gratuit. Tu peux fouiller et trouver un Code pour avoir 10% de rabais sur ta commande et ce en tout temps!S60 T5
3 downpipes installés!
Commentaire
Commentaire