Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Transmission lente entre 2-3 et 3-4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Transmission lente entre 2-3 et 3-4

Bonjour,

J'ai une Volvo S60 2.5T 2006 automatique avec le geartronic. Je voudrais savoir si c'est un problème commun...

Ma transmission est lente pour le changement de la 2e vers 3e et 3e vers 4e surtout quand l'auto est froide. Cette hiver, elle était pire les changements de vitesse entre la 2e et 3e, il y avait comme une basse de puissance. Quand le moteur était chaud les changements se faisait normalement.

Premiere chose a faire c'est un mise-a-jour du logiciel pour la module de transmission...

Souvent, et surtout si ca faire des annees que un mise-a-jour a pas ete fait, ca va regler les problemes de transmission...

Si ca regle pas votre probleme, essaye un flush de liqude de transmission, et si ca aide pas non plus, ca va prendre un remplacement...
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Envoyé par stevyboy Voir le message
      Bonjour,

J'ai une Volvo S60 2.5T 2006 automatique avec le geartronic. Je voudrais savoir si c'est un problème commun...

Ma transmission est lente pour le changement de la 2e vers 3e et 3e vers 4e surtout quand l'auto est froide. Cette hiver, elle était pire les changements de vitesse entre la 2e et 3e, il y avait comme une basse de puissance. Quand le moteur était chaud les changements se faisait normalement.
      normal que a froid sa change un peu plus lent , c'est pour proteger la transmission , une foid la temperature d'operation est la les changement de vitesse sont plus normale , EFFECTUER CE QUE RJ240 SUGERE EN PREMIER
      1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
      1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
      1992 NISSAN GTi-R
      -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

Commentaire

OK je vais faire une mise à jour du logiciel de transmission.

Est-ce que vous savez où je peux faire ça sur la rive-nord MTL et combien ça coûte ?

Commentaire

http://forums.clubvolvoquebec.com/sh...ad.php?t=16704
          15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
          Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
          1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Chargement...
          X