Annonce

Réduire
Aucune annonce.

v70 qui ne part plus

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• v70 qui ne part plus

Bonjour a tous

Mon v70 t5 1998 ne veut plus partir ....lalternateur est neuf la batterie aussi je les ai changer cette semaine croyant que ce pouvait etree probleme (lalternateur etait sur le point de lacher) suite a ca rien....mon starter a ete changer a lautomne et toute mes fusibles sont Ok. Quelqu'un aurait une idee? Quand je tourne la cle ca fait tick tick et puis rien

Merci
    V70 t5m not really stock

Envoyé par sim_v70t5m Voir le message
    Bonjour a tous

Mon v70 t5 1998 ne veut plus partir ....lalternateur est neuf la batterie aussi je les ai changer cette semaine croyant que ce pouvait etree probleme (lalternateur etait sur le point de lacher) suite a ca rien....mon starter a ete changer a lautomne et toute mes fusibles sont Ok. Quelqu'un aurait une idee? Quand je tourne la cle ca fait tick tick et puis rien

Merci
    Il y as un petit fil qui se connect au starter,
    Le mien avais un mauvais contact causer par le vertdegris.
    J avais le meme trouble que toi et c est CC mécanique qui as resolu le probleme
    Black ,855 T-5 ,auto ,not stock(depuis 2003)
    Cream Yellow, 850 t-5R ,manuel ,stock(depuis 2008)
    Safran ,V70R ,auto,stock(vendu 2012)
    Porsche Cayenne Turbo S 2005(depuis 2012)

Commentaire

Est-ce que la batterie est charger? Essaye encore mais avec un "boost"...

Et oui, regard le fils non juste pour le starter, mais aussi pour la batterie...
      15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
      Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
      1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Un clic clic clic qui provient du starter, ça m'a déjà fait ça avec une batterie pas assez chargé. Il n'y a pas assez de courant pour que le starter s'engage. C'est le bruit que tu entends.
        Mario
        XC70 2.5T 2006
        ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

Commentaire

Batterie.neuve donc pleine charge jai fait booster et rien je vais verifier le starter meme sil est presque neuf je vais lenvoyer a blainville sinon jai quelques petits truc a faire autres aussi et pas de temps
          V70 t5m not really stock

Commentaire

Juste parce-que un batterie est neuve va pas dire que la charge est a 100%...
            15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Envoyé par rj240 Voir le message
              Juste parce-que un batterie est neuve va pas dire que la charge est a 100%...
              Surtout si elle vient de chez Canadian Tire et qu'elle est sur la tablette depuis un an...
              Mustang GT 5.0 2012 --- Sunfire 2005 --- Aprilia Shiver 750 2010
              S60 T5M 2005
              Dakota r/t 2000 --- Yamaha FZ1 2011
              audi a4 2.0t 2006
              mazdaspeed6 2006-- Honda CB919 2002
              S60 T5M 2002
              S60 2004
              explorer sport 2001
              pt cruiser 2001
              accent 1995
              neon 1997
              newyorker 1992

Commentaire

Envoyé par le farfadais Voir le message
                Surtout si elle vient de chez Canadian Tire et qu'elle est sur la tablette depuis un an...
                Exactement. Mettre la batterie sur charge, ou essayer de le "booster" avec un autre voiture...

Commentaire

Ok parfait je vais essayer
                  V70 t5m not really stock

Commentaire

as tu réglé ton probleme finalement ???
                    comme plusieurs l'ont dit
                    regarde le fil du starter
                    V70 1998 manuel AWD

Commentaire

ca ressemble a mon probleme moi aussi quelque fois mon char start pas....kan je tpurne la clef ca fait un tink......jle laisse et revien genre une demi huere plus tard pis y part.....cest gossant en crisss pis jai aucune idée dou ca vien......

Commentaire

Batterie charger et pas de verre de gris mais rien ne se passe
                        V70 t5m not really stock

Commentaire

Jai tout reverifier ce matin et quand je tourne la cle seulement qurlques clic clic et plus rien
                          V70 t5m not really stock

Commentaire

Finalement lauto est a blainville jai bien hate de voir cest quoi le probleme
                            V70 t5m not really stock

Commentaire

Verifie ton fil de ground principal sur le bloc.

Fadi

Commentaire

Chargement...
                              X