Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvel achat : V70 ou XC70 ?? !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nouvel achat : V70 ou XC70 ?? !

Bon... kessé je fais

V ou XC... je check pour une 2005 environ... et 10k$ de budget...

J'ai vu des V70 avec AWD, je pensais que c'était réservé aux XC... donc la principale différence d'un XC versus un V est la garde surélevée et... ? finition extérieur genre "robuste".. cé toute ? pis la *&?$% de poignée entre les 2 sièges avant
    Wagon Mafia / Black Sapphire Duo :
    2007 V70 2.5T 109k KM
    2005 XC70 R 226k KM - Lady's toy
    ---------------------------------------------
    XC70 '05 "Gros pieds" -- VENDU
    S70 '99 LPT "Blackie" -- VENDU
    S70 '98 NA "Pearly" -- VENDU
    740 '90 B230F "Rusty" -- VENDU

Depandant sur vos besoins, j'aime beaucoup la banquette arriere dans la XC70 qui est rabattable 40/20/40, au lieu de 60/40...ca peut etre tres pratique...
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Bon point, mais personnellement ca ne me dérange pas vraiment, en autant qu'elle soit rabattable!

D'ailleurs Jeffrey chez vous doit me rappeler, on doit discuter de la XC bleue + V70 noire dans votre cour...
      2007 V70 2.5T 109k KM

Commentaire

Envoyé par Thames Voir le message
        Bon point, mais personnellement ca ne me dérange pas vraiment, en autant qu'elle soit rabattable!

D'ailleurs Jeffrey chez vous doit me rappeler, on doit discuter de la XC bleue + V70 noire dans votre cour...
        Cool!
        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Il y a quelques petits détails de différences dont l'esthétique extérieur que tu mentionne, les miroirs extérieurs du XC70 sont plus gros (ceux du XC90), c'est AWD, plus haut de terre de 3-4 pouces. J'ignore sur les V70 ont la suspension Four-C mais il y a plusieurs XC70 qui l'ont en option aussi.

Les mags ne sont pas les mêmes non plus.
          Mario
          XC70 2.5T 2006
          ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

Commentaire

Il y a également d'autes détails comme les contours de fenêtre de l'espace cargo qui sont plus gros sur le XC. J'ai eu les deux et je crois personnellement que c'est une question de goût. V70 plus bas (tenue de route) XC plus haut (visibilité et garde au sol). Pour ce qui est de la consommation d'essence, je n'ai pas vu de différence. C'est sûr que l'hiver durant une bonne bordé de neige, le XC a l'avantage dû à sa garde au sol. Bref, les deux sont d'excellents véhicule.

Commentaire

Aussi, le V70 te donne plus de choix de motorisation puisque qu'il est disponible avec le très fiable 2.5T, mais aussi en version T5 et R.

Le XC70 n'est disponible qu'avec le 2.5T. Mais ce n'est pas un défaut je le considère déjà amplement puissant, son turbo basse pression rendant disponible le torque maximale à 1500 RMP.
              Mario
              XC70 2.5T 2006
              ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

Commentaire

J'ai un V70 2.5T AWD 2004, c'est comme un XC70 avec une garde au sol plus basse

Sans farce, je suis vraiment satisfait et le moteur est bien suffisant, la consomation d'essence bonne et le luxe est présent
                Volvo XC60 T6 AWD 10
                Volvo V70 2.5 T AWD 04
                Volvo XC90 2.5T AWD 06 - Crashed (RIP)

Commentaire

Je recherchais un XC et j'ai acheté un V70. J'aimais mieux le look et le feel plus sport.

244DL 1992 aka "Moby Dick"
                  245DL 1992 aka "La verte"
                  V60 2017 "HAL"
                  262c 1978 aka "pimpmobile"
                  V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
                  245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
                  244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
                  244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

Commentaire

Ouais ben finalement, c'est un XC 2005 silver qui va faire son entrée dans ma cour cette semaine !!

Premier R-V : vitre teintées plus un "smoking" des phares !

Je me cherche des accessoires de XC, par exemple cache-bagage arrière + aileron arrière.

Aussi le HU-650 est défect (CD), si vous en voyez un à vendre.... !!
                    2007 V70 2.5T 109k KM

Commentaire

Envoyé par Thames Voir le message
                      Ouais ben finalement, c'est un XC 2005 silver qui va faire son entrée dans ma cour cette semaine !!

Premier R-V : vitre teintées plus un "smoking" des phares !

Je me cherche des accessoires de XC, par exemple cache-bagage arrière + aileron arrière.

Aussi le HU-650 est défect (CD), si vous en voyez un à vendre.... !!

Bravo et féllicitations ...Vive l'hiver...
                      Km ?

wezzo00 et ou Kearmith ont certainement un HU-650 dans leurs cartons et à vendre à moins qu'ils soient déja partis. D'autres peut -être aussi ...
                      Je me demande si je dois vendre mon cache-bagage qui ne m'a jamais servi car j'ai une grille....bref si tu en veux vraiment un le mien est gris-foncé /noir ...Tord moi un bras ...
                      XC70 2.5T Groupe aventure Four-C (2006)

Commentaire

N'oublie pas de voir Jonathan (D-ZING dans la liste de commerçants) pour ton tint. Bon travail, garantie à vie à bon prix. J'en ai fait plusieurs avec lui, toujours très satisfait.

Est-ce Wayne qui a fait ton inspection?

Sent from my SGH-T989D using Tapatalk 2
                        S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

Commentaire

En passant, mon choix s'est arrêté sur la XC surtout à cause des moulures protectrices... Pas de mal de tête lorsque tu te stationnes en parallèle (et pas besoin d'avoir peur des autres)...

Sent from my SGH-T989D using Tapatalk 2
                          S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

Commentaire

Spiros, ouais ben je descendrai pas dans le bout de MTL pour un tint, ya de bons ateliers ici également

Non finalement je l'ai trouvée à Québec, je n'ai pas fait d'inspection car j'avais les détails de l'inspection que l'acheteur précédent avait fait, en plus de toutes les factures d'entretien/pièces des 3-4 dernières années.... ET EN PLUS, la voiture est garantie encore 6 mois/5000 KM alors elle va rentrer au garage cet automne pour un checkup complet !!

Je l'ai eu vrmt pas chère, mais elle a besoin d'un peu de soins et d'attention, mais crois-moi, le potentiel est là !!
                            2007 V70 2.5T 109k KM

Commentaire

Envoyé par Mario Voir le message
                              Aussi, le V70 te donne plus de choix de motorisation puisque qu'il est disponible avec le très fiable 2.5T, mais aussi en version T5 et R.

Le XC70 n'est disponible qu'avec le 2.5T. Mais ce n'est pas un défaut je le considère déjà amplement puissant, son turbo basse pression rendant disponible le torque maximale à 1500 RMP.

yup +1 javais un v70 2.5t 2004.. jai eu bin du fun avec le 2.5t =)
                              sigpic
                              1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

Commentaire

Chargement...
                              X