Salut je cherche un véhicule pour tirer une roulotte est ce qu' un xc90 v8 pourrait faire l'affaire? J' en ai spotter un mais bon, je vais devoir me départir de ma macramer mobile si tel l est le cas. Disons que le xc70 va partir pour une bonne cause. Merci de votre opinion.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Xc90v8 2006 bon achat ou pas
Réduire
X
-
Si je cherchait pour une XC90, c'est sur que ca serait la modele V8!15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com
2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips
2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP
-
Envoyé par macramer Voir le messageMerci est- ce pas pire pour tire une roulotte? En passant rj240 mes magsafe heico est-ce qu' ils font sur mon v50?
Et oui, les mags vont fitter, mais pas les pneus...15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com
2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips
2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP
Commentaire
Commentaire