J'ai l'intention d'acheter une xc90 2006, mis a part vérification avec le numéro de série et check up avec un mécanicien certifié Volvo, y a t-il d'autres choses a faire avec ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Un xc90 2006 dans l'oeil !
Réduire
X
-
Effectivement, une petite vérification sur le RDPRM pour ne pas se rammasser avec la dette d'un autre serait une protection peu couteuse.Mario
XC70 2.5T 2006
ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio
Commentaire
-
J'ai procédé aux vérifications de base (les entretiens fait dessus et d'où vient le véhicule) avec le numéro de série du véhicule, j'ai fait faire un carProof même si le vendeur en possède un, j'avais hâte d'avoir le détail de l'historique. Pas appris grand chose mis a part qu'il y a eu 2 autres proprios, pas d'accident et libre de toutes contraintes financières. Reste a régler la mécanique (les freins m'ont l'air plutôt mous, le check engine est allumé et 2 lumières de brulées...Sur la table d'opération du mécano a 14H cet après-midi pour un check up...je devrais en savoir plus en fin de journée.
Commentaire
-
On va sûrement passer a un autre appel...total du bilan; y a pour 3000$ de réparations, aucun entretien régulier n'a été fait. En plus je vais devoir acheter 4 pneus d'été. Mais je préfère attendre un meilleur deal, je me demande aussi si je ne suis pas mieux de passer par un garage Volvo pour trouver une usagée, au moins la voiture serait déjà vérifiée par un mécano certifié Volvo et les réparations si nécessaire déjà faites. Plate plate plate...
Commentaire
-
Regarde du côté de Service Volvo à Blainville.Mario
XC70 2.5T 2006
ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio
Commentaire
Commentaire