Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche Endlink de qualité

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche Endlink de qualité

Bonjour à tous,
    je me cherche des endlinks avant pour ma VR. J'ai entendu que ceux de IPD sont bon, est que quelqu'un en a en stock dans la région de montréal.
    Ou bien je suis ouvert à vos suggestions.

Merci
    V60 T5 AWD 2015.5
    C30 2008 Madame
    V70R 2007 Vendu
    945 Turbo 1992 Vendu
    740 Turbo 1989 Vendu
    740 Turbo 1985 Vendu

Je trouve que depuis la derniere changement de numero des pieces, les OEM Volvo sont correct...

Les links sur votre auto presentement, est-ce que ils sont les originaux? Sinon, des remplacesments OEM? Jobber?
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Les meyle sur fcp sont exellent...
      -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
      ELEVATE tune
      Konig heatsink 18'
      autometer competition serie
      turbosmart 18 psi
      silicon tubbing
      support moteur eurethane
      snabb short shifter
      snabb intake
      carbon fiber strutbar
      Obx downpipe 3''
      eibach lowering kit
      = 2e set de pneu cette été
      -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

Commentaire

Je dirais qu'ils sont originaux, moi je l'ai depuis 2 ans et elle étais encore sous garantie lorsque je l'ai acheté.
        Quel est le numéro de pièces?

Merci
        V60 T5 AWD 2015.5
        C30 2008 Madame
        V70R 2007 Vendu
        945 Turbo 1992 Vendu
        740 Turbo 1989 Vendu
        740 Turbo 1985 Vendu

Commentaire

Envoyé par V70R_2007 Voir le message
          Je dirais qu'ils sont originaux, moi je l'ai depuis 2 ans et elle étais encore sous garantie lorsque je l'ai acheté.
          Quel est le numéro de pièces?

Merci
          31201602 - $72.53 ch, -15% rabais CVQ VIP, plus taxes...
          15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
          Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
          1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Go OEM ou Jobber de qualiter, sinon ta R va "manger" un cet par annee...
            S60R 06 Magic Bleu,Atacamba. RkellyCAI, K&N ,Snabb intake and Shortshifter, HD CBV and IPD TCV. Vent R gauge and Poly Trans&Engine mount. Stage 0

Commentaire

TKI ont l'aire de faire des ensemble de haute qualité http://www.tkimotorsport.com/wp-cont...k-1-normal.jpg ou http://www.tkimotorsport.com/wp-cont...k-3-resize.jpg Mais le premier modèle ''race'' semble être plus bruyant. Sinon moi j'ai mis les IPD HD qui tienne depuis deux ans. IPD m'ont même remplacé 1 arrière sur la garantie.
              2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

Commentaire

d'apres ce que j'ai lu si ta voiture n'est pas rabaisse les meyle sont bon, les ipd egalement mais pour le prix des ipd (120$ la paire) prend les tki a 165$(prends pas les race ils font du bruit apres du temps comme jf a dit)... Il y a du monde sur sweedspeed et volvospeed qui ont 5 ans sur les endlinks de tki sans aucun probleme et ils sont tous rabaisse ou ils ont des coilovers... mais comme j'ai dit les meyle hd sur fcp si tu est stock devrait faire l'affaire et a 40$ la paire tu perds pas grand chose....
                1998 s70 n/a
                1997 854r aut. ,st tune 17psi, bilstein hd, apex coil springs 2" lowered :,sconeman's post maf pipe, 960 throttle body, 6000k hid

Commentaire

Finalement j'ai plus de choix que je pensais.

Merci à tous.
                  V60 T5 AWD 2015.5
                  C30 2008 Madame
                  V70R 2007 Vendu
                  945 Turbo 1992 Vendu
                  740 Turbo 1989 Vendu
                  740 Turbo 1985 Vendu

Commentaire

Chargement...
                  X