Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ETS light et idle très rough

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ETS light et idle très rough

D'habitude j'éteins et je redémarre la voiture et ca cesse. Hier, après avoir éteins ma voiture, le throttle body silait (beeeeeeep) meme quand j'ai retiré la clé du contact. Alors je l'ai changé pour un de la cour a scrap. Le sticker était blanc, maintenant le sticker est jaune dessus. J'ai toujours un gros problème d'idle (varie de 600 à 1000rpm à CHAQUE SECONDE). Le problème se poursuit quand je roule avec un position constante du throttle (à 40, 60 ou meme à 110kmh)

Que faire?

Le nouveau throttle ne sile plus, mais la lumière ets est encore allumée. avec un check engine...

Oh, 1999 V70 2.4 non turbo, automatique, FWD, stock, WAGON
    Merci!
    Dernière modification par v70famille, 15 avril 2012, 12h52. Motif: manque de détails

Jai tu juste à aller faire re-programmer le ets chez le dealer?

Commentaire

Envoyé par v70famille Voir le message
      Jai tu juste à aller faire re-programmer le ets chez le dealer?
      Oui, mais c'est pas garanti que ca va marcher...
      15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
      Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
      1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

y vont aussi te faire un test et ya des bonne chance que tu le passe pas malheureusement

Commentaire

De quel test tu parles?

C'est vrai que j'ai de la misère à passer des tests hihihi

Commentaire

ben y vont surement te demander d'uriner dans une bouteille et fais attention si quelqu'un s'approche de toi avec un gant bleu.

ets = electronic throttle system

il vont surement tester ton throttle et te dire quil est defectueux.

ils vont p-e essayer de faire une mise a jour du systeme et un netoyage mais souvent ya rien a faire.

Commentaire

Je l'ai changé pour un sticker jaune de la scrap, le throttle body...

Commentaire

yavais peut etre une raison pourquoi le throttle etais rendu a scrap :P

Commentaire

Je l'ai défait, il était encore sur l'auto. Les chances que les 3 s70-v70 soient là JUSTE à cause du throttle body sont minces, il me semble...

Le miens beepais ou silait, celui je j'ai démonté ne fait pas de bruit...

Je sais pas, c'est pour ca que je suis ici

Commentaire

Chargement...
                  X