Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai misé sur le mauvais cheval...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai misé sur le mauvais cheval...

Salut groupe, long Time no see! Je suis sur le point de mettre ma Camry 1992 à vendre, en fait, c'est elle que j'aurais du vendre et garder ma V ( je m'en ennuis énormément).

Donc je vais bientôt devoir acheter une nouvelle auto avec un budget de 3000$. Je sais que c'est pas énorme mais je crois qu'il y a moyen de trouver quelque chose de pas mal.
    J'hésite entre une t5 (idéalement manuelle) peu importe le modèle et une Subaru; j'ai fait un tour de 2.5rs 2004 avec un membre du club Autosport la licorne et j'ai vraiment trippé!

Bref si vous avez des commentaires, suggestion ou autre manifestez vous, je compte faire l'achat d'ici le début juin...
    Pus de Volvo...
    www.sydguitars.ca

C'est pas ici que tu recevras le plus de compliments sur Subaru…
    Tu dois aller sur un terrain neutre pour te faire une idée objective.
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

Envoyé par wezo00 Voir le message
      C'est pas ici que tu recevras le plus de compliments sur Subaru…
      Tu dois aller sur un terrain neutre pour te faire une idée objective.
      Bien d'accord!

J'ai même créé une controverse ici parce que j'ai été ''trop'' objectif dans mon opinion...

Mais un T5 avec un budget de 3000 et exiger qu'elle soit manuelle, ça doit pas pas se trouver facilement!
      Dernière modification par Hystérique, 14 avril 2012, 10h21.

Commentaire

Merci les gars, c'est vrai que je rêve en couleur en pensant trouver une t5m à 3000$, je peux très bien m'accomoder d'une automatique ou d'une glt manuelle... Je pense beaucoup à la 850r à Matt850r mais je crois qu'il la vendue...
        Y'a t'il des membre qui souhaites changer d'auto?
        Pus de Volvo...
        www.sydguitars.ca

Commentaire

Y a un T5 SE à $2 250 sur Kijiji.
          S70 GLT 99 noir/beige "stock"

Commentaire

Envoyé par sebsmods Voir le message
            Merci les gars, c'est vrai que je rêve en couleur en pensant trouver une t5m à 3000$, je peux très bien m'accomoder d'une automatique ou d'une glt manuelle... Je pense beaucoup à la 850r à Matt850r mais je crois qu'il la vendue...
            J'aurais un V70 XC SE 2000 à vendre que je serai prêt à laisser à ton budget. Y a rien à faire pis même si c'est pas un T5, y a un turbo

Commentaire

Envoyé par sebsmods Voir le message
              Si tu es sérieux tu pourras me contacter quand tu seras en train de magasiner. Je risque de changer mon T5M si je peux le vendre à quelqu'un qui saura en prendre soin...
              S60R 2004 6MT.
              S70 T5M SE 1998.
              854 1995 T5M.

Commentaire

En fait .... T malin Oublie SuBaRu. La réponse est ds ta question...
                Personne ici ne croit mordicus que VOLVO est la future papamobile...
                Va avec ta conviction. Tes sensations... Ais du fun avec tes moyens et ce que tu dégage. Le reste... Fie-toi aux critiques et aussi à ton budget. Une occasion de 2000 $ peut te donner toutes les satisfactions que tu recherches. Tu es sur un forum de Volvo mania alors fonce…
                Si tu as un budget restreint (pas négatif) va avec de la simplicité mais efficace… pas trop de relais et pas trop de SRS. Du VRAI !
                XC70 2.5T Groupe aventure Four-C (2006)

Commentaire

Tu as retrouvé la Kia?

Sinon, des T5 M à 3000$, ça se trouve en masse! On est quand même en 2012, les plus neuves ont 12 ans! Un bon T5 M obdII sans ETM et t'es en business...
                  '98 C70 coupe B5234T3 / M56H

Commentaire

Oui, la Kia est dans la cour, j'ai du faire mon deuil des 2200$ que j'ai perdu car ma femme ( la voiture est à son nom même si j'en paye 50%) a décidé de ne pas se battre et de garder l'auto... Elle va très bien, c'est ce qui compte...

Merci de vos conseils, je met la pancarte à vendre sur la Camry aujourd'hui!
                    Pus de Volvo...
                    www.sydguitars.ca

Commentaire

toujours à vendre, prix révisé 3100$

Commentaire

Chargement...
                      X