Annonce

Réduire
Aucune annonce.

v40 1.9 turbo un bon achat?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• v40 1.9 turbo un bon achat?

Bonjour à vous tous,

Ma soeur désire acheter une v40 1.9t 2004 193 000K pour environ 4000$. La voiture est impécable et a très bien été entretenue (facture à l'appui). Je ne connais pas vraiment ce modèle donc je vous pose la question; est-ce un bon achat? Est ce que ce modèle à des faiblesses particulières à vérifier? Dernière question, dans le coins de Granby connaissez vous un mécano compétent avec les produit Volvo qui pourrait faire l'inspection?

merci

Excellent auto. Fiable, et economique...

Les faibleses sont tres peu: flexpipe du catalyseur, regulateur de pression d'essence, Cvvt solenoid et hub...
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Pour la mécanique Volvo à Saint-Césaire, il y a : Atelier mécanique Jean Savard

La personne qui m'a vendu son auto allait toujours là, mais je ne le connais pas personnellement

Les factures sont une bonne chose, mais l'inspection aussi!
      Dernière modification par Hystérique, 07 avril 2012, 10h04.

Commentaire

Salut,

J'ai une V40 2002 à 260 000KM et elle va très bien. En fait, j'aime assez cette voiture que j'ai envie de la changer pour une V40 2004 avec moins de km!
        Je l'ai acheté il y a 3 ans à 200 000km et les seuls réparations que j'ai fait c'est un cardan, un ball joint et un roulement côté droite. Ah oui, une tie rod à gauche (que j'ai changé moi-même en 30 min.) Sinon le reste, de l'entretien normale: huile à transmission, freins (+ 2 étriers ar.), filtre à essence, filtre à air, bougies, filtre de cabine, etc.
        Elles peuvent avoir un problème avec le Climate Control Unit et apparemment les 2004 peuvent avoir une fuite d'huile du côté de la timing belt, ce qui peut représenter une réparation importante. Une amie a eu ce problème.
        À 4000$ si elle est propre et bien entretenu, c'est un bon prix à mon avis. Assez économique: 7-7,5 l/100km autoroute et 9-9,5 ville ou hiver. Si tu là pousse un peu, ca sera plus! ;-)

Bonne chance!
        V50 T5, 2011
        VW Westfalia 1973

Commentaire

salut

2001 182 000km ici,

J'adore, pour les points à surveiller, tout a été dit ou presque:

La voiture est en galvanite type1. Mais pas le capot ni les bas de portes, donc antirouille s'impose. Possiblement que le capot sera à changer dans un avenir rapproché.

J'ai ramassé une carcasse, alors j'ai plusieurs pièces en stock!

Commentaire

Envoyé par kearmith Voir le message
            galvanite type1
            Pour le bénéfice des non-connaisseur, de quoi il s'agit?

Commentaire

Honnêtement j'ai eu une V40 comme voiture de courtoisie et je n'en revenait pas comme c'était cheap, je me sentais dans une Hyundai Accent. Pas de finition intérieure. Mais bon , je suis sur que ça reste une bonne voiture coté mécanique.

Commentaire

salut

Envoyé par Hystérique Voir le message
                Pour le bénéfice des non-connaisseur, de quoi il s'agit?
                De l'acier galvanisé d'un côté

Commentaire

Chargement...
                X