Annonce

Réduire
Aucune annonce.

À quoi sert la strip dans le haut du hatch sur une V70?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• À quoi sert la strip dans le haut du hatch sur une V70?

Sur ma V70, la weather strip dans le haut du hatch (entre la jonction du toit et le hatch de valise dehors) est tout croche est relève à plusieurs endroits. Pourtant, il ne semble y avoir aucune infiltration d'eau!!

Ca l'a vraiment l'air du yable, et je me demandais si c'était difficile à trouver, ou si il est possible de s'en passer. J'imagine bien qu'elle sert à quelque chose, mais dans l'État actuel, je doute qu'elle remplisse sa fonction et les clips qui la tiennent sont toutes rouillées. Alors je suis incapable de la remettre en place adéquatement.

conseils please! Merci

too bad, c'est enlevé! et ce n'est pas la weather strip du joint toit/hatch finalement, c'est celle entre le hatch et la backglass sur le dessus. j'imagine que ca empeche les cochonnerie d'aller sur le seal de la backglass, mais anyways, il ne faisait plus la job.....

Commentaire

Envoyé par Kranckee Voir le message
      too bad, c'est enlevé! et ce n'est pas la weather strip du joint toit/hatch finalement, c'est celle entre le hatch et la backglass sur le dessus. j'imagine que ca empeche les cochonnerie d'aller sur le seal de la backglass, mais anyways, il ne faisait plus la job.....
      Une neuve coute environ 45$ et j'avais changé sur le mien pis ca a l'air beaucoup plus propre. Il y a du métal dedans et avec le temps, ca rouille et ca fait des bosses.

Commentaire

Même chose ici... une job d'une demi-heure incluant le nettoyage de la strip. Pis ça ne coûte pas cher acheter le morceau chez Volvo

Commentaire

Chargement...
        X