Annonce

Réduire
Aucune annonce.

xc90?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• xc90?

J'aimerais avoir votre opinion sur ce vehicule. Comme la famille va s'agrandir dans la prochaine année je pense a changer la honda fit de ma blonde pour quelque chose de plus pratique un peu. Je suis tres satisfait de mon s60R donc je regardais pour une autre volvo.

Jme dis pourquoi aller acheter un santa fe neuf a 22k alors que je pourrais probablement avoir un xc90 2007-2008 avec 60k - 80k kilo pour 17- 18k. Je commence a connaitre les produit volvo et le cout d'entretiens qui n'est pas si pire si tu magasine tes pièces aux states. C'est quoi les grosse faiblesses du xc90 en gros? Quel est le meilleur moteur?

Merci des infos

J'ai regardé les XC90 récemment. J'en ai essayé quelques uns et, bien que ce soit des véhicules très confortables, je l'ai ai trouvé trop gros et trop gourmands à mon goût. En terme de motorisation il y a un 3.2 et le V8. Le premier, en plus de boire pas mal, n'est vraiment pas performant. Le second est vraiment mieux mais c'est un pensez-y bien @ 1.50$ le litre. Je ne peux rien te dire sur leur fiabilité respective.

Commentaire

Envoyé par Popus Voir le message
      J'ai regardé les XC90 récemment. J'en ai essayé quelques uns et, bien que ce soit des véhicules très confortables, je l'ai ai trouvé trop gros et trop gourmands à mon goût. En terme de motorisation il y a un 3.2 et le V8. Le premier, en plus de boire pas mal, n'est vraiment pas performant. Le second est vraiment mieux mais c'est un pensez-y bien @ 1.50$ le litre. Je ne peux rien te dire sur leur fiabilité respective.
      Ouais t'as raison pour la consommation c'est rendu un critere important.
      T'as finalement acheter quoi?

Commentaire

Un XC70 2009 T6. C'est moins pataud qu'un XC90 mais beaucoup de place quand même. Je voulais aussi rester chez Volvo, cherchait un AWD et avait besoin de gagner de la place... j'avais un S60 et c'est la petite famille qui a motivé ma transition. Le moteur T6 présentait un bon compromis pour moi entre performance et économie. Mais on se comptera pas de menteries, avec ses 11,5 à 12 l. au 100 km c'est pas très économique. Le T6 a débuté en 2009 dans le XC70.

Commentaire

salut

capacité approximative:

XC 90 = 1100 litttres
          V70 R2006= 1000 litres
          Golf familiale TDI = 920 litres

La consommation du 8 est épouvantable, en plus il carbure au super, idem pour le T6 mais moin gourmand.

Le 3.2 a rien dans le ventre, alors tu lui en demande pas, la consommation demeure raisonnable pour le poids et la taille de l'engin.

Au canada, pas moyen d'avoir un véhicule utilitaire (familiale, SUV, minivan) économique sans devoir consigner ta maison (Benz ML et GL 350 blueteck)

Commentaire

Envoyé par kearmith Voir le message
            capacité approximative:

XC 90 = 1100 litttres
            V70 R2006= 1000 litres
            Golf familiale TDI = 920 litres

La consommation du 8 est épouvantable, en plus il carbure au super, idem pour le T6 mais moin gourmand.
            À quoi fais-tu référence avec tes milliers de litres?

Puis, pour poursuivre ta ligne... Oui, le 4.4 consomme, mais c'est comme pour tout gros utilitaire sport...

Il faut dire que pour obtenir: confort, luxe et une capacité de remorquage excellente (sans oublier un peu de sauce sous la pédale!), il faut pas chercher à obtenir des résultats d'une Smart...

De plus, ce camion, a une consommation respectable en ce qui attrait son utilisation sur l'autoroute, moyenne de +/- 12L-14L aux 100... Si je le compare au F150 King Ranch du beau-frère...
            Burn Rubber... Not Your Soul|

Commentaire

salut

La capacité du cargo,

Pour la consommation, faut pas oublier que madame va quitter uen fit pour un véhicule familiale, les premiers pleins risque, disons-le, d'être surprenant

Pour le reste, je ne dénigre en aucun temps la classe, confort, sécurité du XC90 6L ou V8 auc ontraire

Commentaire

Si le XC90 3.2 AWD t'interresse je mets le mien a vendre ! ...pour remplacer par la meme chose ! (je change au bout de 1 an ou 20 000KM)

2007 XC90 3.2 AWD noir/noir 140 000KM
                garantie prolongee de Volvo 1 an et 5 mois ou 160 000KM

full equipee ,sauf sans navigation

-Xenon
                -mags 18 pouces
                -sonar de recul
                -volant de bois
                -cuir
                -toit ouvrant
                et beaucoup plus !!!!

Seulement $17795 FINANCEMENT DISPONIBLE !!!!!!!!!!!!
                une sunfire...je mange ca avec mes cheerios pour dejeuner

2002 C70 T5M Coupé Pas stock (le jouet)
                2007 XC90 V8 AWD R-Design Daily driver & Winter beater
                2006 XC90 V8 AWD winter beater-->vendu
                2007 XC90 3.2AWD winter beater-->vendu
                2002 S60 T5A winter beater-->vendu
                2006 S60 2.5T Sports pack winter beater-->vendu

Commentaire

La notre est très fiable. Oui il y fait quelques bruits des fois, mais 3 mecano différent et le www disent que c'est normal. Aucun bris jusqu’à maintenant. Tres confortable, bonne visibilité, plein d'espace. Notre 2.5T consomme assez merci beaucoup, $80 le dernier tank pour ~385km en conduite de ville (laval/centre-ville chaque jour dans le traffic).

Prix des pièces je trouve raisonnable.

2007+ on pas de problème vraiment sauf que le 3.2 manque de ooomph un peut car sont couple de moteur est pas aussi bas que le 2.5T. Choix de motorisation en 2007+ sont le 3.2 ou le V8.
                  XC90 2.5T

Commentaire

Envoyé par Louis Voir le message
                    Si le XC90 3.2 AWD t'interresse je mets le mien a vendre ! ...pour remplacer par la meme chose ! (je change au bout de 1 an ou 20 000KM)

2007 XC90 3.2 AWD noir/noir 140 000KM
                    garantie prolongee de Volvo 1 an et 5 mois ou 160 000KM

full equipee ,sauf sans navigation

-Xenon
                    -mags 18 pouces
                    -sonar de recul
                    -volant de bois
                    -cuir
                    -toit ouvrant
                    et beaucoup plus !!!!

Seulement $17795 FINANCEMENT DISPONIBLE !!!!!!!!!!!!
                    Désole plus jamais de voiture noire

Je recherche avec moins de millage.

Les xc70 pourrais etre une bonne alternative aussi.

Commentaire

J'ai trouvé le 3.2L moins vache sur le XC70 que sur le XC90. Pourtant il n'y a que 300 lbs de différence entre les 2 véhicules... c'est p-e psychologique

Sinon il faut tout de suite que tu te poses la question de la capacité de remorquage. Si la roulotte est dans tes plans tu le 3.2 L est assez limité.

Commentaire

Me semble que les cotes de fiabilité du XC90 sont assez basses... pleins de problèmes bizarres d'après ce que j'entend, non ?
                        Wagon Mafia / Black Sapphire Duo :
                        2007 V70 2.5T 109k KM
                        2005 XC70 R 226k KM - Lady's toy
                        ---------------------------------------------
                        XC70 '05 "Gros pieds" -- VENDU
                        S70 '99 LPT "Blackie" -- VENDU
                        S70 '98 NA "Pearly" -- VENDU
                        740 '90 B230F "Rusty" -- VENDU

Commentaire

Chargement...
                        X