Y a t-il une pompe à gaz générique qui fait sur une V70r 1998? L'originale à $600 est comme un peu trop chère!!!! On a rien trouvé dans l'usagé non plus. Et est-ce vrai qu'il faut dropper la suspension pour se rendre à la pompe?
91 745Ti
91 240 NA #1
91 240 NA #2
82 242 B21 NA (donneur pour transplantations multiples dans ma 745 et la 242 de Dave242gt)
91 740 Turbo (RIP)
je suis pas sur que ca fit mais fcp groton l'a aux complets pour 320$ http://www.fcpgroton.com/product-exe...ategory_id/149
dans la description il a marque 1999-2000 v70r mais pas de 1998 j'imagine qu'ils ont juste oublie de mentionne la 98' mais dans tout les cas roger pourra te confirmer si c'est les memes ou pas...
Pour la pompe a gaz, prends absolument un OEM car sur ces voitures, c'est très très chiant de changer la pompe. Ma voiture, quand je l'avais acheté, avait une pompe Scan-Tech qui coulait quand je remplis le réservoir au complet. En le changeant pour un OEM, tout s'est arrangé et ca ronronne bien. Mais sur les AWD, il faut soit dropper le tank à gaz ou couper un accès près du banc arrière côté passager.
Pour la pompe a gaz, prends absolument un OEM car sur ces voitures, c'est très très chiant de changer la pompe. Ma voiture, quand je l'avais acheté, avait une pompe Scan-Tech qui coulait quand je remplis le réservoir au complet. En le changeant pour un OEM, tout s'est arrangé et ca ronronne bien. Mais sur les AWD, il faut soit dropper le tank à gaz ou couper un accès près du banc arrière côté passager.
Oh joie!!!
91 745Ti
91 240 NA #1
91 240 NA #2
82 242 B21 NA (donneur pour transplantations multiples dans ma 745 et la 242 de Dave242gt)
91 740 Turbo (RIP)
Commentaire