Salut,
J'étais propriétaire d'une S70 GLT il y'a deux ans, et des 21 chars que j'ai possédé dans ma vie, c'est le seul que je ne suis pas capable d'oublier.
Le petit kick du turbo à basse pression qui fait toute la différence sur les entrée sur l'autoroute, le confort des banquettes avants qui me font encore saliver juste d'y penser, le look d'enfer, la qualité du cuir et des plastiques etc...
Par contre, là je me suis loué un **sti de Chevrolet Malibu 2011 pour le confort des sièges encore une fois (quéssé vous voulez, mon postérieur c'est mon facteur numéro un). Puis là après un an, je suis prêt à donner 2000-3000$ à qqun pour qui me le reprenne sur leasebuster. C'est trop pépère, accélération vraiment moche (et dangereuse).
Donc, je me cherche un s60 T5 ou p-e v70 environ de 2007, 60,000 km, question d'amortir ma balloune. Je vais sûrement le prendre chez Volvo Blainville ils ont des maudits bon prix... Ok, la question s'en vient lâchez-pas: Les s60, entre 60,000 et 110,000 kms, je peux tu compter pas à avoir trop de cash à mettre dessus ?
J'aimerais avoir des exemples de combien ça vous à coûté... Soit-disant passant, je suis pas un tuner...
J'étais propriétaire d'une S70 GLT il y'a deux ans, et des 21 chars que j'ai possédé dans ma vie, c'est le seul que je ne suis pas capable d'oublier.
Le petit kick du turbo à basse pression qui fait toute la différence sur les entrée sur l'autoroute, le confort des banquettes avants qui me font encore saliver juste d'y penser, le look d'enfer, la qualité du cuir et des plastiques etc...
Par contre, là je me suis loué un **sti de Chevrolet Malibu 2011 pour le confort des sièges encore une fois (quéssé vous voulez, mon postérieur c'est mon facteur numéro un). Puis là après un an, je suis prêt à donner 2000-3000$ à qqun pour qui me le reprenne sur leasebuster. C'est trop pépère, accélération vraiment moche (et dangereuse).
Donc, je me cherche un s60 T5 ou p-e v70 environ de 2007, 60,000 km, question d'amortir ma balloune. Je vais sûrement le prendre chez Volvo Blainville ils ont des maudits bon prix... Ok, la question s'en vient lâchez-pas: Les s60, entre 60,000 et 110,000 kms, je peux tu compter pas à avoir trop de cash à mettre dessus ?
J'aimerais avoir des exemples de combien ça vous à coûté... Soit-disant passant, je suis pas un tuner...
Commentaire