Pour ma part j'aime beaucoup les gars de DEO Auto...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
L'entretient normal d'un s60
Réduire
X
-
Envoyé par psevigny Voir le messageEn parlant de Mayer, je suis du pour mon tune-up, qu'en est-il du partenariat avec le club? Toujours recommendable?
Mais très recommendable et des bons prix.
Sent from my SGH-T989D using TapatalkS60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!
Commentaire
-
Envoyé par Abacab Voir le messageSi Gaétan fait la mécanique sur les S60, je pourrais y aller
Commentaire
-
Envoyé par Spirosxc70 Voir le messageMayer est à Laval (Curé Labelle et la 15).
Sent from my SGH-T989D using Tapatalk
Envoyé par psevigny Voir le messageSi Blainville et Myer sont trop loin et tu préfère rester sur l'ile, EuroVolvo est aussi un bon choix. (Clark et Sauvé)
Envoyé par Hystérique Voir le messageVas-y! Pourquoi tu n'irais pas voir Gaétan?
En tout cas il est juste à côté de chez-nous.
Commentaire
-
Envoyé par Abacab Voir le messageDe par ton reply j'interprète qu'il travaille sur les S60's. J'étais sous l'impression (probablement fausse) qu'il était travaillait sur des générations plus anciennes de par les 'appareils électroniques' requis pour réparer et maintenir les plus récentes. Je me dis (un peu trop tard ...) que les brakes... ca doit pas prendre un grosse technologie... Merci !!
Commentaire
Commentaire