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  • #16
    Est-ce que t'as un Wideband pour voir les ratios essence/air?
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

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    • #17
      Non, j'ai juste les données que j'ai posté au début du thread... des pourcentages.

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      • #18
        J'ai décidé de faire un traitement Seafoam pour le vacuum et la ligne à gaz...

        J'ai défais un petit nipple du vacuum tree... j'ai installé un bout de hose et j'ai aspiré environs la moitié de la canne tranquillement. Après avoir arrêté le char, j'ai mis le reste dans la tank à gaz.

        15 minutes après, je pars l'auto, tout est ok. Je le rince un peu et regarde la belle boucane blanche sortir. Un petit tour d'autoroute dans le tapis pour lui permettre de se débarrassé des "restants".

        Tout va bien jusque là... quand tout à coup le char commence à "bucker"... je me rends où je devais allé faire une commission, j'ouvre le hood et découvre de l'huile partout. Je n'avais pas pensé que mon O-ring de oil cap était fini... bref, je ne panique pas.

        C'est quand je suis venu pour repartir... l'auto crank bien et comme elle arrive pour prendre son feu, le moteur ne part pas et on entend le starter qui "force", comme ci le moteur était déjà parti!

        Vraiment bizarre... des idées?

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        • #19
          ... il te reste de l'huile ?
          1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

          Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

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          • #20
            Envoyé par NativeJesus Voir le message
            ... il te reste de l'huile ?
            Good question...
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            2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
            1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

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            • #21
              Oui! Quand j'ai vu ca j'ai immédiatement appelé ma blonde pour qu'elle vienne me porter une peinte...

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              • #22
                Je dis ça parce que si tu en as manqué pendant que tu roulais, ton moteur peut avoir saisi ce qui expliquerait pourquoi le starter a "déclutché"...
                1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

                Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

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                • #23
                  Honnetement, je ne crois pas en avoir perdu assez... ma lumiere de pression d'huile ne s'est jamais allumee!

                  Ca plus l'air de qqch que le seafoam aurait decolle qui vient bloque qqch, ou bien juste le starter qui est fini une fois pour tout!

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                  • #24
                    Non parce qu'il tourne mais tourne dans le beurre, probablement juste le *j'ai le nom sur le bout de la langue* qui relie le démarreur au moteur.
                    1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

                    Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

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                    • #25
                      j'ai commande une ignition switch et un nouveau MAF...

                      Je vais maintenant me commander un nouveau Starter avec le fil qui le relie a la batterie... Je vais donc pouvoir eliminer un probleme a la fois!

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                      • #26
                        J'ai changé mon MAF aujourd'hui! méchante différence! Le idle s'est calmé, un tour d'autoroute et ça torchait solide... j'ai même atteint le 18 PSI!

                        Me reste juste à règler mon problème de démarrage!

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                        • #27
                          je suis content pour toi sa commence a marcher ton affaire cool
                          V70 t5 98 R-desing, 2.5t, auto + ARD Blue + 19T angle flange + downpipe 3pouce avec cat high flow 3 pouce. Intake spacer 1/4, eurosport Ultra-Flo Air Intake , snabb performance fresh air pipe, Boost control manuel a 18 psi, Headbeam c70 2004 + front corner c70 2004, LED 8000k Lobeam, Led HiBeam 8000k, LED 8000K fog. big brake porshe avant et S60R arrière.
                          V70R 2000
                          2iem finale canadienne de l'est SQ Amateur (sound qualite) IASCA 2011
                          Champion SQ Pro (Sound qualite) saison 2013-2014-2015

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                          • #28
                            Update :

                            Starter = ok
                            Pression de gaz = ok

                            On a fait tout sorte de test et on a vu que le courant ne se rend pas toujours au coil. Le moteur tourne et quand la "test light" allume, Bang! le moteur part!

                            Le crankshaft Sensor indique 359 ohm... si je ne me trompe pas c'est élevé pas mal.

                            Ça pourrais-tu être ça?

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                            • #29
                              Ne te fie pas au ohm !! Test avec un neuf , les ohm peuvent etre bon mais le signal est mauvais
                              1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
                              1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
                              1992 NISSAN GTi-R
                              -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

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                              • #30
                                ok Marius! Merci du hint! Je vais m'en commander un!

                                Commentaire

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