j'ai le cam sensor mais pas le crank je ne sait plus ou ils est, je te l'aurais donner si non
V70 t5 98 R-desing, 2.5t, auto + ARD Blue + 19T angle flange + downpipe 3pouce avec cat high flow 3 pouce. Intake spacer 1/4, eurosport Ultra-Flo Air Intake , snabb performance fresh air pipe, Boost control manuel a 18 psi, Headbeam c70 2004 + front corner c70 2004, LED 8000k Lobeam, Led HiBeam 8000k, LED 8000K fog. big brake porshe avant et S60R arrière.
V70R 2000
2iem finale canadienne de l'est SQ Amateur (sound qualite) IASCA 2011
Champion SQ Pro (Sound qualite) saison 2013-2014-2015
J'ai remarqué que mon problème est grandement influencé par la température...
Lors des derniers coups de chaleur, une fois sur 3 il partait du premier coup, comme un neuf!
Ensuite hier, 0 degré... 2-3 longs coups et il est parti.
Aujourd'hui... -5... 1 long coup, il est parti mais rotait, il cherchait son souffle entre 500 et 700 RPM, grosse boucane blanche... je rincais la pédale et elle réagissait lentement... Dèes que j'ai embrayé, tout s'est replacé.
Je ne sais pas si ça peut dire de quoi à quelqu'un?
j'ai remarqué que mon problème est grandement influencé par la température...
Lors des derniers coups de chaleur, une fois sur 3 il partait du premier coup, comme un neuf!
ensuite hier, 0 degré... 2-3 longs coups et il est parti.
Aujourd'hui... -5... 1 long coup, il est parti mais rotait, il cherchait son souffle entre 500 et 700 rpm, grosse boucane blanche... Je rincais la pédale et elle réagissait lentement... Dèes que j'ai embrayé, tout s'est replacé.
Je ne sais pas si ça peut dire de quoi à quelqu'un?
Thx
test avec un nouveau ou un use " ect" ??
1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
1992 NISSAN GTi-R
-->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--
-IAC changé
-MAF changé
-Crank Position Sensor pas encore installé
-Engine Coolant Temperature Sensor pas encore installé
Mon problème de startup, n'a pas rempiré... ni vraiment amélioré, mais au moins ça part tout le temps.
J'ai encore mes problèmes de RPM élevé "à froid" dans les 5 premières minutes que le char roule... Quand je shifte, le RPM reste jammé à l'endroit où je clutche. Dès que le moteur est un peu chaud, tout est normal... ou presque... desfois quand je clutche, le RPM monte de 2-300. je ne crois pas que ce soit normal.
J'ai rapidement checké pour des leaks, mais tout semble ok. Encore là, c'était à l'oreille et à l'oeil. Je soupçonne le TPS comme certains l'ont mentionné.
Au prix que ca coûte, je crois que je vais changé le Throttle Position Sensor...
Engine Coolant Temperature sensor changé
Thermostat changé
Crank Position Sensot changé
Et mes bougies étaient gappées à .044... Regappées à .030...
À part mes problèmes de missfires, y a rien de réglé... Encore de la difficulté à démarrer et quand le moteur est frois le RPM reste jammé à 2500-3000 lorsque je clutche.
t'as verifier le IAC valve ?? pour ton gap oublie pas que le msd box que tu roule mange les spark plug vraiment beaucoup ainsi le cap et rotor , je sougere que aux 2 mois de les changer avec BPR7ES de NGK a 2-3 $ chaque sa vaut la peine !
1992 NISSAN GTi-R
t'as verifier le IAC valve ?? pour ton gap oublie pas que le msd box que tu roule mange les spark plug vraiment beaucoup ainsi le cap et rotor , je sougere que aux 2 mois de les changer avec BPR7ES de NGK a 2-3 $ chaque sa vaut la peine !
1992 NISSAN GTi-R
Pour te donner une idee comment la boite MSD est puissant...
Je change normalement mes bougies au 6 mois. Avec la boite MSD, ca use tres rapidement les bougies avec la milage que je fait. Mais, j'ai jamais des troubles des misfires...
La semaine passe, j'ai commencer a avoir des misfires juste a WOT, a 18psi, vers 4500-5000 tours. Apart de ca, pas de probleme durant conduite normale. J'ai dit, "Oh. Mes bougies sont du".
Je viens juste de les changer, et les bougies etait entre 0.036 et 0.042, tellement que les bougies a ete usee!
Pour donner une idee, la gap stock est environ 0.030, et les gens dit de reduire la gap a 0.028 quand on roule plus de boost.
15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com
Commentaire