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  • #31
    j'ai le cam sensor mais pas le crank je ne sait plus ou ils est, je te l'aurais donner si non
    V70 t5 98 R-desing, 2.5t, auto + ARD Blue + 19T angle flange + downpipe 3pouce avec cat high flow 3 pouce. Intake spacer 1/4, eurosport Ultra-Flo Air Intake , snabb performance fresh air pipe, Boost control manuel a 18 psi, Headbeam c70 2004 + front corner c70 2004, LED 8000k Lobeam, Led HiBeam 8000k, LED 8000K fog. big brake porshe avant et S60R arrière.
    V70R 2000
    2iem finale canadienne de l'est SQ Amateur (sound qualite) IASCA 2011
    Champion SQ Pro (Sound qualite) saison 2013-2014-2015

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    • #32
      Par tout hasard?

      Le crank sensor, est-il le même sur un S60 2004 ou sur un V70 1998?

      Pour ceux qui connaissent mon setup, quel serait logiquement le bon a commander?

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      • #33
        Non, different pour les deux modeles...

        Commande la 3547699 pour la 1998, parce que ton auto roule encore sur la systeme Motronic 4.4 de 1998...
        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


        2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

        2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

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        • #34
          Envoyé par rj240 Voir le message
          Non, different pour les deux modeles...

          Commande la 3547699 pour la 1998, parce que ton auto roule encore sur la systeme Motronic 4.4 de 1998...
          Ok cool!

          J'avais un doute, mais c'est logique d'y aller avec le ECU et non le bloc...

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          • #35
            J'ai remarqué que mon problème est grandement influencé par la température...

            Lors des derniers coups de chaleur, une fois sur 3 il partait du premier coup, comme un neuf!

            Ensuite hier, 0 degré... 2-3 longs coups et il est parti.

            Aujourd'hui... -5... 1 long coup, il est parti mais rotait, il cherchait son souffle entre 500 et 700 RPM, grosse boucane blanche... je rincais la pédale et elle réagissait lentement... Dèes que j'ai embrayé, tout s'est replacé.

            Je ne sais pas si ça peut dire de quoi à quelqu'un?

            Thx

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            • #36
              Envoyé par theripper Voir le message
              j'ai remarqué que mon problème est grandement influencé par la température...

              Lors des derniers coups de chaleur, une fois sur 3 il partait du premier coup, comme un neuf!

              ensuite hier, 0 degré... 2-3 longs coups et il est parti.

              Aujourd'hui... -5... 1 long coup, il est parti mais rotait, il cherchait son souffle entre 500 et 700 rpm, grosse boucane blanche... Je rincais la pédale et elle réagissait lentement... Dèes que j'ai embrayé, tout s'est replacé.

              Je ne sais pas si ça peut dire de quoi à quelqu'un?

              Thx
              test avec un nouveau ou un use " ect" ??
              1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
              1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
              1992 NISSAN GTi-R
              -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

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              • #37
                Ok, cool Je vais essayer de trouver ça.

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                • #38
                  Update :

                  -IAC changé
                  -MAF changé
                  -Crank Position Sensor pas encore installé
                  -Engine Coolant Temperature Sensor pas encore installé

                  Mon problème de startup, n'a pas rempiré... ni vraiment amélioré, mais au moins ça part tout le temps.

                  J'ai encore mes problèmes de RPM élevé "à froid" dans les 5 premières minutes que le char roule... Quand je shifte, le RPM reste jammé à l'endroit où je clutche. Dès que le moteur est un peu chaud, tout est normal... ou presque... desfois quand je clutche, le RPM monte de 2-300. je ne crois pas que ce soit normal.

                  J'ai rapidement checké pour des leaks, mais tout semble ok. Encore là, c'était à l'oreille et à l'oeil. Je soupçonne le TPS comme certains l'ont mentionné.

                  Au prix que ca coûte, je crois que je vais changé le Throttle Position Sensor...

                  Bref, j'y suis presque...

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                  • #39
                    Les donnees du TPS au idle sont supposees donner quoi? Pis les données des O2 sensors a froid?

                    Commentaire


                    • #40
                      Bon...

                      Engine Coolant Temperature sensor changé
                      Thermostat changé
                      Crank Position Sensot changé

                      Et mes bougies étaient gappées à .044... Regappées à .030...

                      À part mes problèmes de missfires, y a rien de réglé... Encore de la difficulté à démarrer et quand le moteur est frois le RPM reste jammé à 2500-3000 lorsque je clutche.

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                      • #41
                        t'as verifier le IAC valve ?? pour ton gap oublie pas que le msd box que tu roule mange les spark plug vraiment beaucoup ainsi le cap et rotor , je sougere que aux 2 mois de les changer avec BPR7ES de NGK a 2-3 $ chaque sa vaut la peine !
                        1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
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                        • #42
                          Envoyé par Marius850R Voir le message
                          t'as verifier le IAC valve ?? pour ton gap oublie pas que le msd box que tu roule mange les spark plug vraiment beaucoup ainsi le cap et rotor , je sougere que aux 2 mois de les changer avec BPR7ES de NGK a 2-3 $ chaque sa vaut la peine !
                          Ok c'est bon à savoir!

                          Et pour préciser, nouvel IAC et nouveau MAF...

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                          • #43
                            msd 6a et autres modeles


                            regarde l'intensite de ce qui ce passe

                            http://www.youtube.com/watch?v=DT2clNrxOuM\
                            1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
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                            1992 NISSAN GTi-R
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                            • #44
                              Je comprends pourquoi les bougies brûlent maintenant!

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                              • #45
                                Pour te donner une idee comment la boite MSD est puissant...

                                Je change normalement mes bougies au 6 mois. Avec la boite MSD, ca use tres rapidement les bougies avec la milage que je fait. Mais, j'ai jamais des troubles des misfires...

                                La semaine passe, j'ai commencer a avoir des misfires juste a WOT, a 18psi, vers 4500-5000 tours. Apart de ca, pas de probleme durant conduite normale. J'ai dit, "Oh. Mes bougies sont du".

                                Je viens juste de les changer, et les bougies etait entre 0.036 et 0.042, tellement que les bougies a ete usee!

                                Pour donner une idee, la gap stock est environ 0.030, et les gens dit de reduire la gap a 0.028 quand on roule plus de boost.
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