Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pompe power steering

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pompe power steering

Bonjour, je voudrais savoir si un d'entre vous pouvait me dire la procédure (ou comment la trouver) pour changer la pompe du power steering sur une Volvo S60 2003

Merci

Tu es de quel coin?

Je pourrai te donner des phococopies du Haynes si tu passes sur la rive-sud!

Commentaire

Ca devrait etre plutot facile, deplug la hose, vide ton huile dans un pot, (slack) la courroie au tensionneur et devisse la pompe et voila...
      -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
      ELEVATE tune
      Konig heatsink 18'
      autometer competition serie
      turbosmart 18 psi
      silicon tubbing
      support moteur eurethane
      snabb short shifter
      snabb intake
      carbon fiber strutbar
      Obx downpipe 3''
      eibach lowering kit
      = 2e set de pneu cette été
      -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

Commentaire

Ok merci les gars! Je savais que c'était pas trop compliquer mais je voulais être sur que rendu à la moitié de la job il me manque pas un outil spécial "Volvo"

Hystérique : je viens de trouver un pdf de haynes justement mais merci quand même de ton offre.

Commentaire

bruyante

Ma pompe est tres bruyante. Niveau liquide ok. Changé le boyau ce printemps.

C'est quoi l'histoire du réservoir de plastique qui pourrait causer un problème?

Quels sont mes options? Volvo la vend 600$+. Peut-on les faire réusiner?

merci
          V70 2003 2.4i
          vintage VW

Commentaire

Envoyé par vwoval56 Voir le message
            Ma pompe est tres bruyante. Niveau liquide ok. Changé le boyau ce printemps.

C'est quoi l'histoire du réservoir de plastique qui pourrait causer un problème?

Quels sont mes options? Volvo la vend 600$+. Peut-on les faire réusiner?

merci
            Napa Lasalle, -25% pour les membres.
            S70 GLT 99 noir/beige "stock"

Commentaire

Chargement...
            X