je veux rien dire contre subaru qui a possiblement le meilleur systeme awd mais y a des limites.
1 sa petite cote se monte avec un fwd avec un CHAUFFEUR au volant
2 ont dirait que la volvo tire une charge de 5000lbs lors du premier test tellement il avance pas
3 j ai monté pire que ca a mon chalet en hiver(glace) avec ma s60 awd 2002
4 j aimerais bien voir les pneus des 2 autos parce que peux importe l etat de la route le secret c est les pneus, tu peux avoir le meilleur awd au monde mais si tes pneus sont cheap tu n ira pas loin.
Subaru a un awd tres performent sur le marche puisque c les leader en awd presentement ( j'espere pas me tromper ) , volvo c juste qu'il est controler pour la securite , enleve le dstc et tu verra que la performance est la du awd , subaru le awd est present en tout temps , juste certains modeles sont controle electroniquement .
1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
1992 NISSAN GTi-R
-->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--
voyon il ont enlever le drivfe shaft XD jai un cross country 2001 pi les roue dee deriere travail bcq plus que sa
Ou c'est un modèle plus récent que 2002 et ils ont enlever la fuse du module de awd. Moi j'ai une '98 et je peux aussi confirmer que le système awd travail beaucoup mieux que ça (surtout quand le traction control fonctionne)
Soit elle est truquée ou encore un système haldex défaillant ( c est probablement la pompe ... se qui arrive assez fréquement ) et bien d accord que cette pente se monte avec un FWD .
j'ai une subaru outback 99 et une volvo 855 awd. Je peux vous gurer que volvo gagne haut la main et j'ai les meme pneus (switcher). La subaru reste pogner partout ca se conduit comme un tracteur,ca avance pas,mon dos me fait mal et y'a pas moyen s'amuser avec,le cul part pas. Je mennuie de mon 850 ca parait tu
Commentaire