Annonce

Réduire
Aucune annonce.

v70 qui manque

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• v70 qui manque

quand je roule a une vitesse stable mon moteur manque un peux rien a tous casser mais fatiguant . le idle va bien les bougie son neuve et les performance son normal c un v70xc 2001 cross country 2.4 turbo et la transmision tombe on neutre ou au point mort si on verux quand jarete et rechifte quand je lache le brake

Probablement c'est un des 5 coils qui est à remplacer , il faut le scanner pour savoir lequel .

Fadi

Commentaire

Et pour la transmission, essaye un TCM upgrade...
      15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
      Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
      1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

j'ai aucun chek engine

Commentaire

Envoyé par volvosound Voir le message
          j'ai aucun chek engine
          Meme si le temoin "Check engine" est pas allumer, c'est possible que vous avez bien des codes enregistrer dans systeme...
          15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
          Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
          1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Chargement...
          X