tout recement jai fait linstallation dun manifold qui mavait eter fourni avec la voitures et un coups installer jai vue quil etait briser le garage ma proposer quil pouvait me le reparer pour 100$en changent la gaine et le tuyau a linterieure mais je me demandait si ser fiable et pas trops cher? donner moi votre avis
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
probleme avec manifold besoin d'avis
Réduire
X
-
De quoi qu'on parle?
Un "Intake manifold" ou "Exhaust manifold"?
Quel tuyau a l'interieur?15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com
2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips
2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP
Commentaire
-
Envoyé par Fadi Voir le messageJe pense qu'il parle du flexible de son exhaust manifold , à $100.00 installé c'est raisonnable.
Fadi
Ah oui...c'est vrai...15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips
1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP
Commentaire
-
Envoyé par le farfadais Voir le messageah ok, le flexible de la ligne d'exhaust?
Sur les modeles N/A, il y a un flexible sur la manifiold d'exhaust...15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
Commentaire
Commentaire