Annonce

Réduire
Aucune annonce.

caliper s70 1998

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• caliper s70 1998

urgent!! je cherche un caliper pour s70 1998 t5se cote chauffeur!!j ai les disque de 11pouce de largeur...

pis je me demandais si quelqu'un connait une endroit ou l'ont peux se procurer les caoutchouc de caliper?? le ´´O´´ ring et celui extérieur du caliper... pas nécessairement seulement pour Volvo , un endroit ou il y a tout les sorte pour tout les concessionnaire genre je sais pas si ça existe?? :scratch:

jai une V70R 1998 en partout .. je ne sais pas si ce sont les memes freins mais probablement.. tas besoin de ca pour quand ?? je suis de blainville
    V70 T5M 1998 rough gray swagon
    S70 2000 A/T et anémique

Commentaire

Les calipers avant pour x70 sont tout pariel...
      15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
      Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
      1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Ici peut-être.

http://www.fcpgroton.com/category-ex.../78/by_year/49
        S70 GLT 99 noir/beige "stock"

Commentaire

j ai ca, appel moi

514-327-3280
          514-895-7257
          stephane
          montreal-nord

Commentaire

Je dis ça comme ça : Quand j'avais mon S70 j'avais acheté des rebuilt de napa (il y a 4 ans environ), et je pense que ça coute quelque chose comme 70$ chacun si tu ramènes ton ancien (core) . Ils sont excellent et ils fonctionnent encore A1 aujourd'hui .

Commentaire

merci a forvo!! tres sympathique le gars!! dret que lah jmenva au garage y faire le traitement shock hahaha sort le piston et les cayouchouc sand blash peinture pis vlan!! un beau caliper tout neuf!!
              Dernière modification par sk8d32, 23 janvier 2012, 16h42.

Commentaire

Chargement...
              X