Bonjour, aujourd'hui j'ai fait inspecté la s60r (122 000km) que je convoite, voici les points qui on resortit suite a l'inspection chez garage blainville:
-Lumière de plaque brulé
-Lampe bi-xenon droite défect sur les hautes
-Moteur essuis glace lumière droit défectueux
-Frein avant vibre (probablement du au fait qu'il sois arrêté depuis longtemp)
-Anti skid qui allume et éteint intermitant
-2 top plate avant
-Légère fuite au niveau du power steering (selon fadi ces pas grave 10$)
-1 pneu avec une balloune
-3 roue croche
-Bearing de roue avant gauche
-Silencieux rouillé
-Batterie faible (peu-être causser par le fait que le véhicule ne sert pas)
-Transfert case suinte ( seal drive shaft et seal cardan droit )
-Bruit alternateur
-Plussieur code vida non actif mais pas effacé (CCM-0007, CEM-5B01, SUM-0221, ECM-903c, ECM-9150, ECM-9160, BCM-0115, BCM-0100, PDM-0024)
Il y des trucs écrit en bas de la feuille d'inspection mais je ne suis pas capable de les lire car j'ai pas encore la copie original. Pour vous mettre en situation la voiture est chez un vendeur de voiture usagé. Avant de livrée une voiture ils font une inspection et change les pièces qui rend la voiture non conforme ou non sécuritaire. Je les es contacter et il vont faire leur inspection maison en début de semaine. Par la suite ils vont me recontacté pour me dire toute les pièce qu'ils vont changer et la je vais pouvoir comparer avec l'inspection que j'ai faite faire. Je sais déjà que le bearing de roue et les top plate vont être changé. Je présume aussi que les lumières vont être changé afin de rendre le véhicule conforme au norme de la sécurité routière. J'aimerai savoir votre opignion sur la la voiture suite au détail de l'inspection que je vous fournis.
Merci
Chap
-Lumière de plaque brulé
-Lampe bi-xenon droite défect sur les hautes
-Moteur essuis glace lumière droit défectueux
-Frein avant vibre (probablement du au fait qu'il sois arrêté depuis longtemp)
-Anti skid qui allume et éteint intermitant
-2 top plate avant
-Légère fuite au niveau du power steering (selon fadi ces pas grave 10$)
-1 pneu avec une balloune
-3 roue croche
-Bearing de roue avant gauche
-Silencieux rouillé
-Batterie faible (peu-être causser par le fait que le véhicule ne sert pas)
-Transfert case suinte ( seal drive shaft et seal cardan droit )
-Bruit alternateur
-Plussieur code vida non actif mais pas effacé (CCM-0007, CEM-5B01, SUM-0221, ECM-903c, ECM-9150, ECM-9160, BCM-0115, BCM-0100, PDM-0024)
Il y des trucs écrit en bas de la feuille d'inspection mais je ne suis pas capable de les lire car j'ai pas encore la copie original. Pour vous mettre en situation la voiture est chez un vendeur de voiture usagé. Avant de livrée une voiture ils font une inspection et change les pièces qui rend la voiture non conforme ou non sécuritaire. Je les es contacter et il vont faire leur inspection maison en début de semaine. Par la suite ils vont me recontacté pour me dire toute les pièce qu'ils vont changer et la je vais pouvoir comparer avec l'inspection que j'ai faite faire. Je sais déjà que le bearing de roue et les top plate vont être changé. Je présume aussi que les lumières vont être changé afin de rendre le véhicule conforme au norme de la sécurité routière. J'aimerai savoir votre opignion sur la la voiture suite au détail de l'inspection que je vous fournis.
Merci
Chap
Commentaire