Personnellement, je te dirais de ne pas toucher a ca... c'est pas des produits vraiment réputés et c'est probablement une perte de temps et d'argent. J'irais plutot vers Rica, Ipd ou Lucky... et si tu veux, j'ai justement un ordi chippé ipd à vendre car j'ai changé completement de setup cet été... c'est pour un volvo 850 turbo/t5 automatique si tu ne veux pas que la lumiere de check engine allume, mais ca fonctionne aussi sur un manuel avec le check engine allumé à cause de différents sensor, quoi que fonctionne tres bien ! Pm moi si tu es intéressé !
Dire que je me suis fait avoir en payant 900$ de trop pour un remap qui en fait moins que cette super chip!!! Si cette chip fait aussi sur des Ferrari, Maybach, Kia, … c'est que c'est du sérieux!!
-->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
ELEVATE tune
Konig heatsink 18'
autometer competition serie
turbosmart 18 psi
silicon tubbing
support moteur eurethane
snabb short shifter
snabb intake
carbon fiber strutbar
Obx downpipe 3''
eibach lowering kit
= 2e set de pneu cette été
-->855 t5 aka la toolwagon winter beater
on trouve ca sur le site Volvospeed, un petit bidule différent pour chaque marque et model de véhicule a seulement 69$ ...
Tu veux dire que le gars a développé des chips paramétrés selon chaque marque, modèle et sous-modèle de voiture; Que tout a été testé scientifiquement avec succès sur chacun des sous-modèles; Que ces chips, peu importe sur quelle voiture, procure en bout de ligne exactement le même rendement et les mêmes économies; Et que le gars se casse autant le bécycle pour un modeste 70$?
60hp de plus pour un avéo, c'est le double ! Ca va prendre des brakes porsches pour arrêter ça !
mouais mais faut faire attention avec ca parce que si tu barre les roues la carosserie se ramasse 100 pieds en avant du chassis!!
-->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
ELEVATE tune
Konig heatsink 18'
autometer competition serie
turbosmart 18 psi
silicon tubbing
support moteur eurethane
snabb short shifter
snabb intake
carbon fiber strutbar
Obx downpipe 3''
eibach lowering kit
= 2e set de pneu cette été
-->855 t5 aka la toolwagon winter beater
Bref... si tu veux payer 69$ pour un chip de merde et risquer d'avoir à en mettre 1000$ pour réparer ton moteur, c'est à tes risques... Sinon, opte pour l'une des solution que je t'ai proposé plus haut dans la discussion, tu vas en avoir pour ton argent dans tous les cas... certaines moins dispendieuses que d'autres...
Commentaire