Ca fait longtemps que je ne vous ais pas fait un petit thread sur ce qui ce passe avec ma voiture et dans mon garage.... et bien voici un update d'apres noel!
En revenant de mes vacances en abitibi, moi et ma blonde sommes aller voir si tout était en ordre a mon garage et voila ce qui m'attendais sagement dans la cours....
Une V70 1998 R a/t!!
Elle n'est pas parfaite... mais vraiment pas, cependant elle me permet de faire bien des choses que j'avais prévu a long terme.... Je vous explique
La mécanique n'est pas en shape, 255 000km, head gasket blown, pas d'antigel (a vrai dire environ 1 litres d'eau dans le radiateur. L'huile coule de partout, le comble pas de driveshaft au rear diff. Et elle est déclaré scrap...
MAIS !! car il y en a toujours un.... au prix que je la paye ( en bas de 500$ ) elle m'économise beaucoup beaucoup d'argent car je prend tout ce qui suit
Intérieur complet en cuir noir tres bonne shape pour l'age de la voiture qui va remplacer mon beau beige ,
Front bumper R,
Fog light original,
headlights and corner lights,
sideskirts avec les trim volvo dessus,
Mags,
spare turbo 16T,
un bloc a rebatir a temps perdu,
tout les vitres,
des bolts en quantité industrielle!!
et surement plein d'autres petits trucs que j'oublis
Le démontage a déja commencé, l'interieur n'est plus...
le bloc est 'déshabillé'
bref un tas de pieces a trier
je vais faire un listing pour un part out pour aider certains membres en besoin... vous pouvez toujours me demander ce que vous voulez et je vous direz si c'est dispo.
en gros... mon plus beau cadeau depuis longtemps !
En revenant de mes vacances en abitibi, moi et ma blonde sommes aller voir si tout était en ordre a mon garage et voila ce qui m'attendais sagement dans la cours....
Une V70 1998 R a/t!!
Elle n'est pas parfaite... mais vraiment pas, cependant elle me permet de faire bien des choses que j'avais prévu a long terme.... Je vous explique
La mécanique n'est pas en shape, 255 000km, head gasket blown, pas d'antigel (a vrai dire environ 1 litres d'eau dans le radiateur. L'huile coule de partout, le comble pas de driveshaft au rear diff. Et elle est déclaré scrap...
MAIS !! car il y en a toujours un.... au prix que je la paye ( en bas de 500$ ) elle m'économise beaucoup beaucoup d'argent car je prend tout ce qui suit
Intérieur complet en cuir noir tres bonne shape pour l'age de la voiture qui va remplacer mon beau beige ,
Front bumper R,
Fog light original,
headlights and corner lights,
sideskirts avec les trim volvo dessus,
Mags,
spare turbo 16T,
un bloc a rebatir a temps perdu,
tout les vitres,
des bolts en quantité industrielle!!
et surement plein d'autres petits trucs que j'oublis
Le démontage a déja commencé, l'interieur n'est plus...
le bloc est 'déshabillé'
bref un tas de pieces a trier
je vais faire un listing pour un part out pour aider certains membres en besoin... vous pouvez toujours me demander ce que vous voulez et je vous direz si c'est dispo.
en gros... mon plus beau cadeau depuis longtemps !
Commentaire