Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S60r auto vs manuel ??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

salut

Je suis à Laval, et ma R porte deux surnoms:

kaRma ou RonRon... dépendant de la semaine

C'est ma troisième (bBanane étant la quatrième) Volvo et j'ai à peu près tout les problèmes possible, incluant la mort d'une transmission automatique (sur "feu" V70 T5A)

Pour le reste, un membre est venu faire un test road de RonRon avant de se lancer dans la famille. Je crois que c'est sans regret, il s'est trouvé 1 de 9 V70 T5 M 2005 avec 50 000km...

Les T5 2005 et + sont des R downgradé FWD
    Dernière modification par kearmith, 06 janvier 2012, 07h18.

Commentaire

Envoyé par JS Voir le message
      La mienne etais automatique et chipper ipd avec le torque limiter enlever; mois ces la grise, la bleu est modifier aussi et elle est manuel;
      Combien ta fait? Je trouve le caméraman plutot mauvais lol

Commentaire

Envoyé par Volvo_FTW Voir le message
        Vas-y avec ton coeur comme la R est d'abord grâce à son coût d'entretien un achat de coeur plus que de raison !!!
        X956524972671817

Par expérience!
        Burn Rubber... Not Your Soul|

Commentaire

Salut

Voici un petit documentaire sur la R, question de te donner encore plus le gout d'aller t'en chercher une

http://www.youtube.com/watch?v=ZxKu8...1&feature=plcp

Commentaire

Merci pour le video sa motive encore plus ! et en même temp sa ma permis de voir la diférence entre le mode comfort et advanced. C'est un des point qui m'embêtais de savoir si il y avait une réelle diférence.

Salutation
            Chap

Commentaire

9.03 je crois sur le 1/8.
              sigpic
              6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
              2004 S40 1.9T automatique
              1996 855 R 5 vitesses - vendu
              1991 745 automatique - vendu
              2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
              1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
              1994 855 T5 automatique - vendu

Commentaire

Si tu veux faire un test drive cette fin de semaine fait moi signe. Je viens de retrouver ma R a volvo Point-Claire, service fantastic!

envoie moi un texto XXXXX836-XXX8968XXXX je reste a NDG.
                Si il y en a qui veulent faire un mini meet je suis pour!
                S60R 06 Magic Bleu,Atacamba. RkellyCAI, K&N ,Snabb intake and Shortshifter, HD CBV and IPD TCV. Vent R gauge and Poly Trans&Engine mount. Stage 0

Commentaire

Pour la transmission manuelle sur ma V70R 05 , le fameux bearing de mauvaise qualité et le clutch kit : 1464 $ Mais c'est vraiment une voiture qui en vaut la peine !!!

En plus , c'est tellement le fun dans la neige :

http://www.youtube.com/watch?v=-qKdJaOqZmw

Je sais qu'il est un peu plate car j'ai manqué mon coup mais ça donne une idée.

Commentaire

Gab a tu un short shift de Snabb? Ca vaux vraiment la peine!
                    S60R 06 Magic Bleu,Atacamba. RkellyCAI, K&N ,Snabb intake and Shortshifter, HD CBV and IPD TCV. Vent R gauge and Poly Trans&Engine mount. Stage 0

Commentaire

Envoyé par Rick-101 Voir le message
                      Gab a tu un short shift de Snabb? Ca vaux vraiment la peine!
                      Non Mais ce n'est pas le genre de cossin qui m'intéresse

Commentaire

Envoyé par gabwebsite Voir le message
                        Non Mais ce n'est pas le genre de cossin qui m'intéresse

Ca c'est parce-que t'as jamais essayer un!

Personellement, je trouve que un short shift (de qualite) est un des modifications qui donne la plus de plaisir par rapport au argent depenser...
                        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Chargement...
                        X