Bonjour à tous et bonne année...
Voilà, j'ai un problème avec mes freins de le s60 2005.
- Sur une route sèche, la voiture freine bien.
- Sur une route trempée et en ville, la voiture freine ok.
- Sur une route trempée et sur l'autoroute, la voiture est dangeureuse. Lorsque j'applique les freins, la voiture peut prendre plus d'une seconde à sentir l'effet du freinage. On dirait que les disques/plaquettes sont trempés et contaminés (huileux) et prennent trop de temps avant d'agir. Tantôt, j'ai immobilisé la voiture sans utiliser les freins de la voiture. J'ai constaté que les disques avants de la voiture sont mouillé et sale (huileux) et ceux arrières semblait plus normaux mais sale (huileux). Voir photos.
Est-ce que ça se nettoie les disques et plaquettes ou dois-je les remplacer?
Merci pour votre aide.
Voilà, j'ai un problème avec mes freins de le s60 2005.
- Sur une route sèche, la voiture freine bien.
- Sur une route trempée et en ville, la voiture freine ok.
- Sur une route trempée et sur l'autoroute, la voiture est dangeureuse. Lorsque j'applique les freins, la voiture peut prendre plus d'une seconde à sentir l'effet du freinage. On dirait que les disques/plaquettes sont trempés et contaminés (huileux) et prennent trop de temps avant d'agir. Tantôt, j'ai immobilisé la voiture sans utiliser les freins de la voiture. J'ai constaté que les disques avants de la voiture sont mouillé et sale (huileux) et ceux arrières semblait plus normaux mais sale (huileux). Voir photos.
Est-ce que ça se nettoie les disques et plaquettes ou dois-je les remplacer?
Merci pour votre aide.
Commentaire