Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Clé coincé S40 2,4l automatique 2005

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Clé coincé S40 2,4l automatique 2005

Bonjour à tous et bon dimanche,

Comme je l'ai mentionné dans ma présentation je suis trés satisfait de ma S40 automatique même si parfois elle me fait rager, actuellement elle me donne quelques soucis... je ne suis plus capable de sortir la clé de contact du démarreur.

J'ai débranché la batterie pensant que cela pouvait être d'origine électrique mais pas de résultat, impossible d'enlever cette fo...... clé.

Si quelqu'un a une solution ou des idées elles seront les bienvenues,

Merci pour ce super Forum et à bientôt,

Pascal

Essaye avec un "boost" pour partir l'auto. Ca arrive si la batterie est tres faible...
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Faut changer le " key receiver" probleme rare mais ca arrive .
      1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
      1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
      1992 NISSAN GTi-R
      -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

Commentaire

Merci à vous deux pour vos réponses. Je vais d'abord essayer du côté de la batterie, si pas de résultat je passerai à la solution du ''key recever'' je vous tiens informé.

Commentaire

J'ai boosté la batterie et même changé le fusible mais pas de résultat. Je vais donc appeler le garage lundi matin pour la solution de Marius850R. Marius as-tu une idée des coûts?

Merci de vos conseils,

Pascal

Commentaire

je l'ai fait sur ma v50 module magnéthique+baterie avec escompte du club; 175$ module,152$ baterie et +ou- 1hrs!!!!
            sigpicVolvo v50 awd t5 2005 msr, xc60 r-design 2011.5, pv544 165 sport

Commentaire

Merci Tommy, je vais appeler Volvo Pointe-Claire demain matin sans faute. S'ils ne peuvent pas le faire cette semaine est-ce qu'un bon garagiste peut le faire?

Commentaire

sachant qu on na vrmt pas le meme char bah moi le piton du shifter a tendance a coller un peu...resultat: quand jle met en position park bah la clef sort pas lol jai quelque ami qui capotais pis mappelais 10minutes apres leur avoir preter mon char hahaha jdit ca dememe...

Commentaire

meme chose chez moi sur ma s40 2001 le bouton reste coincer des fois ca peut etre aussi stupide que ca mais si tu a deja regarde cette possibilite Marius a probablement raison
                  1998 s70 n/a
                  1997 854r aut. ,st tune 17psi, bilstein hd, apex coil springs 2" lowered :,sconeman's post maf pipe, 960 throttle body, 6000k hid

Commentaire

Bon les dernières nouvelles: ce matin je suis passé chez Volvo pointe-Claire, ils m'ont demandé de laisser la voiture. 2 heures plus tard ils m'ont appelé au bureau, résultat des courses il faut changer le ''key receiver'' comme disait Marius. Donc la pièce + logiciel pour programmer + 1 clé si l'autre casse pendant l'opération + le petit cache alu brossé + diverses bricoles on arrive à $550 avant taxes. C'est sûr que juste avant Noel c'est pas l'idéal...

En tout cas excellent accueil chez Volvo Pointe-Claire, service rapide et courtois. Pour le reste je vous reviens dès que je reçois la voiture.

Merci à tous pour vos commentaires et suggestions,

À plus

Pascal

Commentaire

Y a-t-il d'autres issues que de faire faire l'ouvrage?... Malheureusement non.

Y a-t-il un moment propice dans l'année pour faire cette dépense?... j'pense pas. C'est comme une contravention, c'est TOUJOURS un mauvais timing!
                      V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
                      V70R 2006
                      S60 2.5T 2006
                      S40 1.9T 2001
                      V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

Chargement...
                      X