Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S40 2005 T-5 6 speed manuel turbo 361 000Km

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • S40 2005 T-5 6 speed manuel turbo 361 000Km

    Bonjour j'ai vu un S40 a 361 000 km et je voudrais savoir quoi checker quand je vais aller la voir il dit que cest du highway a 75% et si c'est fiable etc

    Merci Bien d'avance
    Francis

  • #2
    Écoute, à 361 000 km, c'est une boîte à surprise de a à z... Faut tout regarder avec une bonne inspection.... Un S40 T5 2005 se vend 6500-7500 alors avec ce km je mettrais pas plus que 3500-4000 gros gros max... J'aurais la tête plus tranquille avec 200 000 km de moins...
    '98 C70 coupe B5234T3 / M56H

    Commentaire


    • #3
      salut

      Effectivement, si le véhicule a bien été entretenue cela peut allé, comme cela peut être la ruine totale.

      Une inspections complète par un détaillant spécialisé est ta seule possiblité
      Voir au bas le page principale pour tropuver un endroit de référence dans ton coin

      S'il est pas AWD, moin de truc a vérifier, mais c'est pas une raison pour se sauver de l'inspection

      Des membre ici, qui ont ahceté le même genre de véhicule rapidement sans inspection, ont perdu près de 10 000$ en réparation et le véhicule avait la moitié du kilométrage.

      Le rush du deal n'est pas une excuse,

      Commentaire


      • #4
        En effet, l'inspection est la chose à faire. Je suis d'accord avec kearmith et j'ai été moi-même victime avec 4000$ en réparations sur mon V70 XC 2000 après l'achat à 4000$ sans inspection... Avoir fait une inspection et cherché mieux, j'aurais pu trouver un meilleur deal mais au moins le mien roule très bien maintenant.

        Commentaire


        • #5
          Ok car le gars est dans le coin de Québec et je comptai en parle avec un ami a mon père qui est mécano et voisin lol a se sujet Merci je vais prendre ca en note assurément!!!
          Francis

          Commentaire


          • #6
            Hey! Le véhicule s'est vendu lundi matin... Je devais l'acheter!
            2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

            Commentaire


            • #7
              salut

              Il y a aussi ceci

              http://forums.clubvolvoquebec.com/sh...ad.php?t=16666

              Plus puissante...

              Commentaire

              Chargement...
              X