Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Missfire Nightmare.!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Missfire Nightmare.!

Bonjours a tous, Mon v70 xc 1999 a commencer a me faire des tour cette semaine.

Le moteur ces mis a vibrer et il a sortit plusieurs codes relié a des missfire.

J`ai démancher mes coils pour m’apercevoir que 3 d'entre eux étais craquer et qu'un avait même couler pas mal.(des coil qui coulent!?!)

J'ai changer 3 coil et mes 5 bougie (tous gapper a 0.028) Et le véhicule allait numéro 1.

Je redescend au travail le lendemain même histoire, je re-démanche sur l'heure du dîner et qu'elle surprise mes 2 autre coil on couler et ne marche plus ( missfire cyl 1 et 2)

Je change les coil défectueux pour des bon. Tout ce mets a bien marcher.

Mais je ne fait pas plus que 1 journée et les coil saute et coule, j'ai vérifier hier soir et 2 autre étais encore en train de ce vidée....

Alors c'est sa.c'est comme si il y avait trop de courant ce rendant au coil.(1 des connexion des 5 coil avait commencer a fondre de l'intérieur.

Please Help.
    850r 96
    V70 xc 1999

Pieces automobile. ( un peut de volvo)

Bizarre...j'ai jamais vue ca...

Les coilpacks, ils sont des OEM Volvo?
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Je me demande si tu n'aurais pas 2 problemes....

Tes coils qui coulent ? Est-ce que l'huile autour est noire ? Si c'est le cas, c'est un probleme de seal au couvercle de valve !!

et ton 2e problême bien c'est un simple problême de connecteur .......

Ceci dit, je ne suis pas détenteur de la science infuse et je peux me tromper,émettre un diagnostique sans voir c'est pas évident

Good luck

Commentaire

Oui les Coil sont Oem,Et les coil qui coulent ces pas de l'huile ces vrmt le genre de caoutchouc a l’intérieur du coil qui fond et sa fait des amas de plastic autour du coil.
        850r 96
        V70 xc 1999

Commentaire

Quand j'ai changer mes bougies, le bout étais tout blanc. Donc j'étais pauvre.
          J'ai pensé que mon Mass air flow étais peut être défectueux( sa aurais expliquer les hésitation et la vibration moteur) Mais mon problème est vraiment au niveau de l'ignition.
          850r 96
          V70 xc 1999

Commentaire

Envoyé par vincent944 Voir le message
            Oui les Coil sont Oem,Et les coil qui coulent ces pas de l'huile ces vrmt le genre de caoutchouc a l’intérieur du coil qui fond et sa fait des amas de plastic autour du coil.
            est ce que tu as des photos des coils et des cylingre des sparkplugs? :scratch:
            S60T5 AWD 2014
            XC90 2010
            V70R 2007 Man.
            C70T5 2007 Man. (le Youyou)
            S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
            V70R 2000 Auto - vendu
            S70T5 SE 1998 Man. - vendu
            S60T5 2003 Man. - fin de bail
            854 Turbo 1996 Auto - vendu

Commentaire

Je prendrai des photos éventuellement.Mais je croit avoir résolue mon probleme.Les deux ground sur la tête du moteur étais en train de lâcher.

J'ai refait des ground et rechanger 2 coil et je me suis promener 2 hrs pas de problême de revenue.Habituellement après 20-25 minute je recomencait a faire des missfire, et il y avait des coulisse de plastic le long des coil en problème.

J'imagine que c'est comme utiliser un outils électrique qui utilise bcp de courant,au bout d'un extension avec pas le bon gauge de fils, l'outils ou l'extension prend sa chaud. Dans ce cas si, mes coil.

Remarquer ,que ,j'ai pas la conaissance absolut, et il est fort probable que mon résonnement ne tienne pas debout mais bon, mon char marche!!
              850r 96
              V70 xc 1999

Commentaire

C'est vrai que ces grounds sont important...
                15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Envoyé par vincent944 Voir le message
                  Je prendrai des photos éventuellement.Mais je croit avoir résolue mon probleme.Les deux ground sur la tête du moteur étais en train de lâcher.

J'ai refait des ground et rechanger 2 coil et je me suis promener 2 hrs pas de problême de revenue.Habituellement après 20-25 minute je recomencait a faire des missfire, et il y avait des coulisse de plastic le long des coil en problème.

J'imagine que c'est comme utiliser un outils électrique qui utilise bcp de courant,au bout d'un extension avec pas le bon gauge de fils, l'outils ou l'extension prend sa chaud. Dans ce cas si, mes coil.
                  A cause que tu n'avait plus un bon ground sur le moteur, le courant du ground de l'alternateur (pour charger la batterie et les accessoires allumés) passait par tes coils.
                  S60T5 AWD 2014
                  XC90 2010
                  V70R 2007 Man.
                  C70T5 2007 Man. (le Youyou)
                  S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
                  V70R 2000 Auto - vendu
                  S70T5 SE 1998 Man. - vendu
                  S60T5 2003 Man. - fin de bail
                  854 Turbo 1996 Auto - vendu

Commentaire

Chargement...
                  X