Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de démarrage...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ça sent le part out... une fois pour tout!

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Volvobeat Voir le message
      Ont dirais qu'il lui manque un signal aux départ, car un coup qu'il est parti ils ronronne comme un chat, a peut prêt comme un cold start qui marche pas
      Est ce que tu as lu les code avec un ODB II? si tu as un trouble electrique intermitant, le code va etre enregistré.
      S60T5 AWD 2014
      XC90 2010
      V70R 2007 Man.
      C70T5 2007 Man. (le Youyou)
      S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
      V70R 2000 Auto - vendu
      S70T5 SE 1998 Man. - vendu
      S60T5 2003 Man. - fin de bail
      854 Turbo 1996 Auto - vendu

      Commentaire


      • #18
        Je me pencherais plutot sur un starter entrain de jammer ou, si l'auto est manuel, le sensor qui controle la pédale de clutch....
        S70 2000 et Lincoln Aviator 2003

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Danyboy Voir le message
          Je me pencherais plutot sur un starter entrain de jammer ou, si l'auto est manuel, le sensor qui controle la pédale de clutch....
          Le mien fait la même chose, il start à merveille, mais il manque soit le feu soit le gaz. J'ai pas de code d'erreur non plus. Je dois aussi tourné la clef à quelques reprises pour assurer un meilleur départ. J'ai améliorer mon sort en mettant du nettoyeur d'injecteur double dose dans le réservoir, mais il manque encore de temps en temps. Je ne m'inquiète pas parce que je sais qu'il va partir mais c'est poche. J'ai acheté aujourd'hui une canne de http://www.seafoamsales.com/motor-treatment.html chez UAP, A suivre. Sans être un mécano, je crois que la ligne de gaz se vide ou que la pompe gamme. J'ai pas encore fait de test de pression.

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par TheRipper Voir le message
            Ça sent le part out... une fois pour tout!
            tes fouuuuu!!!
            -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
            ELEVATE tune
            Konig heatsink 18'
            autometer competition serie
            turbosmart 18 psi
            silicon tubbing
            support moteur eurethane
            snabb short shifter
            snabb intake
            carbon fiber strutbar
            Obx downpipe 3''
            eibach lowering kit
            = 2e set de pneu cette été
            -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par phil_s60t5 Voir le message
              tes fouuuuu!!!
              Oui je suis fou... j'en ai juste ma claque de perdre ma vie a attendre dans des garages, a caller des towings et etc.

              Je vais racheter un x70 T5 stock et m'assurer que tout est perfect avant de modifier quoi que ce soit!

              Commentaire


              • #22
                http://www.seafoamsales.com/motor-treatment.html
                Ca marche la cacanne, il démarre coup sur coup maintenant.
                Ca fait une semaine qu'il n'a pas bugger.

                Commentaire

                Chargement...
                X