Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de démarrage...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème de démarrage...

Les tuiles continuent de me tomber dessus...

Il y a quelques jours, un problème à commencer à apparaître. Avant que j'apporte mon auto au diagnostique, j'aimerais avoir vos avis.

L'auto à vraiment de la difficulté à démarrer depuis quelques jours. Comme ma batterie commençait être faible, j'étais persuadé que s'en était la cause.

Bref, l'auto ne partait plus en sortant de la job... même en essayant de la "jump starter!" En réessayant 20 minutes après, malgré que la batterie soit presque vide, l'auto est repartie.

Sans perdre un instant, je me rends chez Cacadian Tire et me pogne une nouvelle batterie. Mets ça dans l'auto, le moteur tourne ben mieux... mais ne part toujours pas sur la coche.

Je tourne la clé pendant un bon 4-5 secondes, 3 à 4 fois et il fini par partir.

J'ai éliminé mon problème de batterie et je ne crois pas que ce soit l'alternateur. Reste le starter et la fuel pump.

QU'en pensez vous?

Mmmmmh... plus je lis, plus je me rend compte que j'ai les symptômes du Fuel pump qui me lâche.

Rough Idle, rough start up, etc...

Commentaire

Branche un gauge de pression d'essence et tu va voir toute suite si c'est un probleme de pompe a essence...
      15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
      Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
      1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Envoyé par rj240 Voir le message
        Branche un gauge de pression d'essence et tu va voir toute suite si c'est un probleme de pompe a essence...
        La pression va varié?
        Quel est la pression qu'il devrait lire?
        Si le filtre est partiellement bloqué la pression va-t-elle être plus basse?
        Est-ce qu'il y a un filtre à l'entrée de la pompe? à même la pompe.
        Est-ce qu'il se peut que la ligne se vide par un injecteur?
        Je pose toute ces questions parce que le mien aussi donne des problèmes intermittents de démarrage.

Commentaire

Pour TheRipper:

2bar a idle
          3 bar durant conduite normale
          4 bar a WOT

Et regarde si la systeme garde du pression quand tu met la cle a "Off", et aussi si la pression reste apres un couple d'heures...

Pour Pitfire, ca depend sur l'annee/modele...les modeles avec Me7 marche sur un pression differente...
          15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
          Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
          1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Envoyé par rj240 Voir le message
            Pour TheRipper:

2bar a idle
            3 bar durant conduite normale
            4 bar a WOT
            Cool... I'll try to test this asap!

Commentaire

On a passé l'après-midi à faire des tests avec Volvobeat et Forvo... Ma pression de gaz est bonne.

Checker le filage, les fuses, etc. Tout est beau. J'ai contacté Marius et il pense que c'est le timing qui n'est pas bien réglé.

À suivre...

Commentaire

Envoyé par TheRipper Voir le message
                On a passé l'après-midi à faire des tests avec Volvobeat et Forvo... Ma pression de gaz est bonne.

Checker le filage, les fuses, etc. Tout est beau. J'ai contacté Marius et il pense que c'est le timing qui n'est pas bien réglé.

À suivre...
                Tu disais qu'avec l'ecu normal sa partais tout de suite et que avec l'ecu tune sa prenais tu temps ... Question de timing dans le tune pas mecaniquement ... Il y a aussis a verifier tes cables de ground et positif pour resistance et aussis peut etre essayer un noueau crank sensor defois .
                1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
                1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
                1992 NISSAN GTi-R
                -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

Commentaire

Envoyé par Marius850R Voir le message
                  Tu disais qu'avec l'ecu normal sa partais tout de suite et que avec l'ecu tune sa prenais tu temps ... Question de timing dans le tune pas mecaniquement ... Il y a aussis a verifier tes cables de ground et positif pour resistance et aussis peut etre essayer un noueau crank sensor defois .
                  Précision :

Cam sensor, crank sensor ont été changés... rien donné.

Plus tard on a réessayé l'ECU d'orgine et ça n'a pas plus parti... alors je me demande pourquoi c'est partie d'une shot auparavant. Un simple hasard? Il n'y avait pas de ground d'installé sur le bloc, alors on les a posé. Rien changé non plus.

Vraiment bizarre!

Commentaire

Ont dirais qu'il lui manque un signal aux départ, car un coup qu'il est parti ils ronronne comme un chat, a peut prêt comme un cold start qui marche pas
                    V70 t5 98 R-desing, 2.5t, auto + ARD Blue + 19T angle flange + downpipe 3pouce avec cat high flow 3 pouce. Intake spacer 1/4, eurosport Ultra-Flo Air Intake , snabb performance fresh air pipe, Boost control manuel a 18 psi, Headbeam c70 2004 + front corner c70 2004, LED 8000k Lobeam, Led HiBeam 8000k, LED 8000K fog. big brake porshe avant et S60R arrière.
                    V70R 2000
                    2iem finale canadienne de l'est SQ Amateur (sound qualite) IASCA 2011
                    Champion SQ Pro (Sound qualite) saison 2013-2014-2015

Commentaire

Test avec un starter rebuilt ou neuf , Tire moin de amperage = demarage plus facile, tu as changer ton ignition switch qui fesait default ?
                      1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
                      1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
                      1992 NISSAN GTi-R
                      -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

Commentaire

Envoyé par Marius850R Voir le message
                        Test avec un starter rebuilt ou neuf , Tire moin de amperage = demarage plus facile, tu as changer ton ignition switch qui fesait default ?
                        son ignition switch est defect, sa je ne le savais pas, ouin change sa Ray
                        V70 t5 98 R-desing, 2.5t, auto + ARD Blue + 19T angle flange + downpipe 3pouce avec cat high flow 3 pouce. Intake spacer 1/4, eurosport Ultra-Flo Air Intake , snabb performance fresh air pipe, Boost control manuel a 18 psi, Headbeam c70 2004 + front corner c70 2004, LED 8000k Lobeam, Led HiBeam 8000k, LED 8000K fog. big brake porshe avant et S60R arrière.
                        V70R 2000

Commentaire

Defect?

Il y a un petit lousse, mais reste que tout fonctionne... le moteur tourne, les lumières et la mon A/V unit allume, etc... à quel point ça peut cause ce problème?

Pour le starter je peux comprendre...

Commentaire

Ils y as pas juste un fils dans la swicht, ils faut juste que un fait mauvais contact et sa fu.. le chien.
                            V70R 2000

Commentaire

j ai une colonne de 99 avec clef(+serrure porte et valise)mais je sais pas si c est la meme switch ignition

Commentaire

Chargement...
                              X