Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Volvo V70XC 2001 Transmission ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Volvo V70XC 2001 Transmission ?

Bonjours a Tous, Je suis propriétaire d'un volvo v70xc 2001 2.4t Automatique
    Mais j'ai un probleme qui m'énerve, Lorsque que le moteur est froid et que l'on mets la voiture a ''R'' il a un delay de quelque secondes et sa donne un coup quant sa embarque. mais pour le ''D'' au froid ses moin pire ,Quant le moteur est chaud et qu'on le mets au ''R'' la meme chose se produit, mais c'est quant on le mets au ''D'' quant il est chaud ,cela prend plus de 5 secondes un au bon gros coup du genre ''tioccc'' quant sa embarque

Comment reparer se probleme ,changer l'huile a transmission aiderai?

Merci

Si l'huile à transmission est noire, ça aide pas, mais ça a plutôt rapport à la fluidité des changements de rapports. Les transmissions automatiques 2001-2002 de ces modèles sont connus pour être problématiques malheureusement.
    '98 C70 coupe B5234T3 / M56H

Commentaire

Un flush complet de l'huile à transmission et une mise à jour du software du TCM (transmission) serait un excellent point de départ.
      V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
      V70R 2006
      S60 2.5T 2006
      S40 1.9T 2001
      V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

Envoyé par wezo00 Voir le message
        Un flush complet de l'huile à transmission et une mise à jour du software du TCM (transmission) serait un excellent point de départ.

Exactement.

1ere etape: Mise a jour du TCM
        2ieme etape: Flush de l'huile a transmission
        3ieme (et derniere etape): Remplace la transmission
        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Je me doutais que la transmision serai a changer mais es ce qu'une simple Mise a jour du TCM et un flush D'huile a transmission peut redure ou totalement arreter le probleme car une nouvelle transmission... ma volvo a 160 000 km ps: J'habite a laval

Commentaire

Si oui combien coute environ ses entretien?

Commentaire

Chez Volvo Pointe-Claire (où travaille rj240) ils vont t'offrir gratuitement toutes les mises à jours nécessaires pour ta voiture si tu fais un entretien ou une inspection chez-eux.
              V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
              V70R 2006
              S60 2.5T 2006
              S40 1.9T 2001
              V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

Le mise a jour du TCM est environ $70 plus taxes (pieces et main-d'oeuvre)...

Nos inspections sont a partir de $200 incluant un changement d'huile, mais avec un mise a jour gratuit de jusqu'a 10 modules differents...
                15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Envoyé par VmarcV Voir le message
                  Bonjours a Tous, Je suis propriétaire d'un volvo v70xc 2001 2.4t Automatique
                  Mais j'ai un probleme qui m'énerve, Lorsque que le moteur est froid et que l'on mets la voiture a ''R'' il a un delay de quelque secondes et sa donne un coup quant sa embarque. mais pour le ''D'' au froid ses moin pire ,Quant le moteur est chaud et qu'on le mets au ''R'' la meme chose se produit, mais c'est quant on le mets au ''D'' quant il est chaud ,cela prend plus de 5 secondes un au bon gros coup du genre ''tioccc'' quant sa embarque

Comment reparer se probleme ,changer l'huile a transmission aiderai?

Merci
                  aillant moi meme une transmission automatique, je te sugg;ere la meme chose, fait remplacer l<huile, (si cest comme ma 2006, 12littres a +-85$/4l + environs 1h de temps, apres tu fais faire la mise a jour, et tu fait verifier le support de transmission, sil est fini, ce que je supsone si tu ne la jamais fait rmplacer, tu commande celui de IPD tout d/ja asseml/ et ca devrais faire laffaire. si ca ne fonctionne pas, ton support et ton huile sera reutulisable donc tout de que tu as a perdre cest le 1h de temps de flush et avec un changement d<huile tu auras la mise a jour gratuite. tiens nous au courant.
                  jai fait remplacer mon huile 1 fois a 3rivieres et 1 fois chex John Scotti par Martin. Je sais que volvo pointe clair ont de bon mecano aussi.
                  anyway stresse ton pas trop avec ca car cest une machine qui flush et remplace luile tout seul.
                  J-F Ricard
                  V70R. 2006 , Led int. ext. Barres de torsion (Evolve), Mag Ronald (IPD) , Boite à air (Evolve), grille dans le capot pour entrée direct dans la boite à air (Evolve), Supports de moteur et transmission en eurétane (IPD),Cadran de pression du turbo(), firmware Evolve 350hp,

Commentaire

Pour le flush D"huile Je ses que canadien tire ont de bonne machine pour changer L'huile ,mais ce qui est des mise a jours je ne sais pas si je devrai aller chez un des concessionaire volvo comme celui sur le boulevard Chomedey a laval ??

Commentaire

Envoyé par VmarcV Voir le message
                      canadien tire

Y'en a des moins peureux que moi !

p.s.: Si tu fais tes changements d'huile moteur toi même, c'est à ta portée. J'ai 3 transmissions de faite cette année, ça me prend un petit 2 heures.

Regarde ceci. Assure toi quelle huile mettre dedans pour ta transmission, si tu mets pas la bonne tu peux la scrapper.
                      Changement d'huile à transmission sur un XC70 2004
                      Mario
                      XC70 2.5T 2006
                      ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

Commentaire

Chargement...
                      X